fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console de Sony finalement prévue pour 2021 ?

PS5: la console de Sony finalement prévue pour 2021 ?
Partager sur Facebook

L’éditeur d’un jeu prévu sur PS5 a laissé sous entendre que la future console de Sony pourrait finalement sortir qu’en 2021

Le 11 juin dernier, tous les gamers du monde entier suivaient la conférence de Sony. Événement durant lequel la firme nipponne dévoilait plusieurs jeux prévus sur PS5 mais aussi, le design de la console. A présent, tout le monde a hâte de l’avoir entre les mains à la fin de l’année. Pourtant, certains pourraient se montrer déçus étant donné qu’elle ne pourrait sortir qu’en 2021.

Si ce qu’avancent nos confrères de Jeux Actu est vrai, nul doute que bon nombre de fans de jeux vidéos pourraient tomber de haut. En effet, depuis que les rumeurs tournent au sujet de la future console de Sony, nous sommes quasi sûr qu’elle devrait être dispo fin 2020.

Mais l’éditeur d’un jeu vient de tout remettre en question. L’éditeur en question étant TeamKill Media, qui produit Quantum Error. Un projet dans lequel le joueur va incarner un pompier bravant les flammes de San Francisco.

Certains se demandent donc quel est le rapport entre ce jeu et la sortie de la PS5. Tout simplement parce que TeamKill Media a fait savoir que son « bébé » ne verrait pas le jour avant 2021 en répondant à la question d’un internaute.

Pour couronner le tout, il avait prévu de sortir le jeu au lancement de la PS5. Cela pourrait donc dire que celle-ci pourrait ne pas sortir avant l’année prochaine.

PS5: la console de Sony finalement prévue pour 2021 ?

PS5: la console de Sony finalement prévue pour 2021 ?

La PS5, pas dispo avant 2021 ?

Bien entendu, l’info reste à prendre avec des pincettes. C’est pourquoi, les gamers peuvent encore attendre avant de sortir leurs mouchoirs pour pleurer. En effet, cela ne veut pas obligatoirement dire que le futur bijou technologique de Sony va se voir retardé.

La firme produisant la PS5 ayant toujours assuré qu’elle n’avait pas subi de retard, nous pouvons donc nous montrer optimistes. De plus, rien ne nous dit que Quantum Error, à l’heure actuelle, doit être mis sur le marché au même moment que la console.

Certes, c’est peut-être ce qui était prévu au départ, mais le studio a peut-être pris du retard et a fait le choix d’attendre avant de le lancer. Cela a déjà été le cas pour plusieurs jeux cette année.

Final Fantasy 7, Cyberpunk ou encore The Last of Us 2 ont tous dû sortir plus tard que la date prévue. Nous espérons donc que nous avons raison et que la PS5 ne va pas subir un trop grand retard.