fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console offrira une nouvelle fonctionnalité graphique !

La PS5 est prévue pour la fin de l'année 2020. Un développeur a d'ores et déjà mis en avant les améliorations graphique de la console.

La PS5 débarque cette année ! D’ailleurs, un développeur a d’ores et déjà venté les mérites de la nouvelle fonctionnalité graphique de la console. MCE TV vous dit tout !

Depuis un certain temps déjà, la PS5 se fait désirer. Cela fait plus de 7 ans que sa petite sœur a fait son apparition sur le marché. Oui vous avez bien entendu, 7 ans ! De fait, la PS4 est sortie le 29 novembre 2020 en Europe. Ce qui est sûr, c’est que Sony sait se faire attendre. Tous les gamers sont impatients de voir la nouvelle console débarquer. Et pour cause, la compagnie annonce du lourd.

Une console deux fois plus rapide que la PS4Pro ? C’est ce qu’on attend de voir. On a hâte ! D’ailleurs, de nombreux documents fuites sur la PS5. Entre brevets et autres aperçus, on est servi. Même si Sony en a confirmé certaines, pour la plupart, c’est du chiqué ! Récemment, une vidéo de 26 secondes a aussi fait son apparition sur Youtube. Elle met en scène la console à son démarrage. Cependant, les créateurs de ce contenu ont confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’un fake.

PS5, une nouvelle fonctionnalité graphique pour la console

La qualité des graphismes, c’est primordial. Les gamers ne rigolent pas avec ça. D’ailleurs, ils devraient être ravi. On a une bonne nouvelle à annoncer. C’est donc Jonathan Cooper qui l’a dévoilé. Le développeur a notamment travaillé sur The Last of Us et Assassin’s Creed. Selon lui, la qualité graphique de la PS5 va beaucoup évoluer.

C’est à travers une vidéo postée sur son Twitter qu’il s’est réjoui de la nouvelle fonctionnalité graphique. De fait, on voit un personnage onduler dans l’espace. Comme par miracle, ses cheveux suivent ses mouvements ! On vous laisse admirer.