fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une console géante et fonctionnelle dans le Guiness des Records !

PS5: une console géante et fonctionnelle dans le Guiness des Records !

Le Youtubeur ZHC vient de recevoir une PS5 géante et fonctionnelle. Celle-ci va d’ailleurs pouvoir entrer dans le Guiness des Records

À l’occasion d’un jeu concours, le Youtubeur ZHC vient de recevoir un somptueux cadeau de la part de Sony. Une console PS5 haute de 3 mètres de haut pour la modique somme de 70 000 euros. Une console qui devrait entrer dans le Guiness des Records.

Ce sont nos confrères de Phoneandroid qui viennent de dévoiler l’information. Et l’info en question devrait en énerver plus d’uns. En effet, à l’heure où il s’avère difficile de mettre la main dessus, Sony a décidé de créer un bijou technologique géant.

Autrement dit, cette PS5 a sans doute demandé de nombreux composants pour sa création. Plusieurs étant en pénurie, cela voudrait donc dire que ZHC a été privilégié dans le simple but d’obtenir un objet artistique.

Et si nous pensons que cette nouvelle a de quoi agacer, c’est parce que la console s’avère encore plus rare que l’or à l’heure où nous écrivons. La faute à la crise sanitaire, les stocks ne devraient pas revenir à la normale. Du moins, pas avant la fin de l’année 2021.

Une pièce essentielle à sa création étant très demandée, la firme nippone n’est pas prioritaire pour l’avoir. Cela ralentissant donc sa production et ne répondant donc pas à la demande de tous les joueurs.

C’est pourquoi, voir qu’une seule personne se trouve privilégiée alors que des millions de gamers attendent leur PS5 a de quoi faire sortir de ses gonds. Espérons que Sony n’a pas eu besoin de faire l’impasse sur des milliers de consoles pour créer celle de 3 mètres de haut…

PS5: une console géante et fonctionnelle dans le Guiness des Records !
PS5: une console géante et fonctionnelle dans le Guiness des Records !

ZHC obtient une PS5 qui va entrer dans le Guiness des Records

Mais comme nous vous le faisions savoir, ce n’est pas pour rien que le Youtubeur a eu ce droit. En effet, ce dernier a reçu ce cadeau pour une occasion spéciale. En réalité, il demandait à plusieurs artistes de peindre les deux faces de la console.

Cela regroupant plusieurs millions de personnes dans la vidéo et permettant à tout le monde de gagner. Si nous pouvons vous donner une info calmant la rage de ceux ne possédant pas encore de PS5, sachez que de nombreux bijoux technologiques de Sony se voyaient distribués suite à cela.

En effet, ZHC a voulu faire plaisir à de nombreux enfants n’ayant pas encore leur console. Un acte permettant sans doute d’adoucir la rage envahissant l’esprit de nombreux frustrés. Malgré tout, il va tout de même rester quelques personnes pour critiquer le concours et nous pouvons les comprendre.

Certains préférant que Sony se concentre un peu plus sur l’énorme demande autour de la PS5 et qu’elle réponde enfin aux envies de ses joueurs. Mais pour cela, comme nous vous le faisions savoir, il risque de falloir attendre encore un moment.

Les problèmes de stocks devant durer encore jusqu’à la fin de l’année 2021. En attendant, vous pouvez toujours tenter d’en gagner dans les nombreux concours se déroulant sur la Toile. En effet, de nombreux médias font gagner des consoles à leurs followers.

Pas sûr, malgré tout, que cela calme la colère de certains.