fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la tant attendue console aurait fuité en vidéo !

Entre brevets et autres aperçus, de nombreux documents fuitent sur la PS Une vidéo de la console qui aurait même fait son apparition.

On voit toutes sortes de documents apparaître concernant la PS5. Récemment, c’est une vidéo de la console qui aurait fuité sur la Toile. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout le monde l’attend, mais elle sait se faire désirer. Oui, je parle bien de la PS5. Sony nous la promet, cependant, elle tarde à arriver. Pourtant, de très nombreux documents apparaissent de partout. Entre brevets et autres aperçus, on ne sait plus du tout où donner de la tête.  Même si la boite a d’ores et déjà confirmé certaines fuites, il ne faut pas tout croire. De fait, il y a beaucoup de faux documents.

Sony a indiqué que sa nouvelle console devrait sortir d’ici la fin de l’année. Cependant, une nouvelle fuite a fait surface. Ce n’est donc pas un document qui a fait son apparition sur la Toile. Vous l’aurez compris, c’est bel et bien une vidéo ! Disponible sur Youtube, la séquence dure 26 secondes.

Une vidéo de la PS5 dévoilée

La vidéo met donc en scène la PS5 à son démarrage. Aux grands désespoirs des gamers, c’est assez… Lent. De fait, Sony avait promis une fluidité exceptionnelle. Un temps de chargement deux fois supérieur à celui d’une PS4 Pro. On en est bien loin. Cependant, la vidéo semble tout de même crédible. On voit d’ailleurs le logo de la PS5 mis en avant par Sony le 6 janvier dernier au CES 2020. Le célèbre message d’avertissement pour les personnes qui souffrent d’epilepsie est aussi présent.

Malheureusement, c’est encore un fake ! Les créateurs du contenu l’ont affirmé. Ils voulaient donc simplement faire des vues. Cela n’a d’ailleurs pas vraiment fonctionné. C’était étrange de voir une vidéo apparaître à ce moment. En effet, la compagnie a affirmé que leur console n’était pas encore aboutie.

Désormais, il n’y a plus qu’à attendre !