fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console bientôt disponible chez Carrefour !

PS5: la console bientôt disponible chez Carrefour !

Selon nos confrères de Phoneandroid, la PS5 de Sony pourrait de nouveau être disponible d’ici peu. Qui plus est, chez Carrefour

La libération pourrait enfin arriver pour tous les joueurs. Si certains se demandent de quoi nous parlons, sachez qu’il s’agit tout simplement de la PS5. En effet, en rupture de stock depuis le jour de sa sortie, la console de Sony pourrait bientôt se voir dispo de nouveau chez Carrefour.

Il s’agit d’une grande nouvelle car depuis presque 3 semaines, aucune console n’a été remis en vente. Pourtant, depuis le jour de sa sortie, le bijou technologique de la firme nippone a eu droit à quelques réassorts. Très léger certes, mais réels malgré tout.

Car oui, si vous tentiez d’obtenir une PS5 après le 19 novembre, il fallait se trouver très chanceux. Soit en se trouvant sur un site marchand avant qu’une notif annonçant la disponibilité de la console circule très vite sur la Toile; ou soit posséder une bonne connexion pour figurer dans les premiers de la file d’attente.

En effet, face à la forte demande, la Fnac, Auchan, Darty, ou encore Amazon ont due mettre en place des files pour éviter que leurs sites ne saturent et se bloquent à cause de l’affluence. Jamais une console n’avait été aussi demandée.

Mais il faut aussi dire que la crise sanitaire n’arrange rien quant à la disponibilité de la PS5. Les livraisons de certains composants, ou de la console elle-même dans les entrepôts, peut parfois prendre du retard à cause de cela.

PS5: la console bientôt disponible chez Carrefour !
PS5: la console bientôt disponible chez Carrefour !

Carrefour pourrait bientôt vendre des PS5

Mais comme nous vous le faisions savoir, cette galère pourrait bientôt prendre fin. C’est en tout cas ce que laissent penser nos confrères de Phoneandroid. Le média, rappelant que depuis 3 semaines, aucun réassort n’avait eu lieu.

Cela voulant dire plusieurs choses. Soit, aucune PS5 n’a encore été livrée sur les sites marchands, soit Sony prépare de grosses ventes. La firme, attendant d’avoir un stock conséquent pour éviter les ruptures trop rapides.

En tout cas, un compte Twitter spécialisé dans l’actualité des stocks de la console faisait savoir: « ALERTE STOCK 🇫🇷 : PS5 DISPO DÉS LE 18 JANVIERS 2021 SUR CARREFOUR ! SUIVEZ-MOI POUR LES NOTIFS SUR LE STOCK ET LES MISES À JOUR PS5. 🔵⛔️N’OUBLIEZ PAS D’ACTIVER LES NOTIFICATIONS⛔️ pic.twitter.com/h0CC9rCl82 »

Reste donc à savoir si ce compte dit vrai et si dans 4 jours nous allons pouvoir mettre la main sur le précieux sésame.