fbpx
Culture
Partager sur

PS5: on connaît le prix et la date de sortie de la console !

Une information concernant la PS5 vient de fuiter. Les fans viennent d’apprendre la date de sortie et le prix de la future console

Déjà plusieurs mois que les rumeurs autour de la PS5 circulent. En effet, que ce soit pour sa date de sortie, son prix, ou les graphismes prévus sur la nouvelle console de Sony, les rumeurs vont bon train. Certains en balancent même des fausses. Notamment sur son design. Mais cette fois-ci, sa date de sortie et son prix semblent se confirmer.

Les fans vont donc être ravis d’apprendre que la PS5 devrait sortir avant décembre 2020 selon 4Chan. Selon le média, des informations au sujet de la date de sortie aurait leaké. Nous laissant savoir que la console de Sony pourrait arriver plus tôt que prévu. En revanche, nous ne savons pas si elle est prévue pour novembre, octobre, ou même bien avant.

Les informations sont toutefois à prendre avec des pincettes. Sony n’a encore rien confirmé au sujet de la sortie de la PS5. En tout cas, pas sûr que l’entreprise apprécie cette fuite. Nul doute qu’elle devrait réagir par le biais d’un communiqué pour confirmer, ou infirmer les rumeurs.

Le prix de la PS5 et sa date de sortie auraient fuité

Les possesseurs de PS4 et autres consoles de Sony attendent la sortie de la nouvelle version avec impatience. Les graphismes des jeux PS5 pourraient se montrer encore plus beaux qu’avant. Les temps de chargement encore moins longs et, cerise sur le gâteau, les jeux des anciennes consoles seraient rétro-compatibles.

Mais tout cela à un prix. A ce sujet, ce dernier aurait lui aussi fuité. Sans grande surprise, la PS5 pourrait coûter aux alentours de 449 euros. Un prix plus que compréhensible quand on connaît les composants utilisés et le rendu que la machine peut avoir.

Nous allons tout de même devoir patienter quelques semaines avant de savoir si ce qu’avance 4Chan s’avère vrai. Si cela est le cas, nul doute que les fans de Sony vont être aux anges et déjà commencer à économiser pour s’approprier le dernier bijou technologique.