fbpx
Culture
Partager sur

PS5: comment réussir à mettre la main sur la console déjà sold out ?

PS5: comment réussir à mettre la main sur la console déjà sold out ?

La PS5 est enfin sortie pour le plus grand bonheur des gamers. La console est pourtant déjà en rupture de stock et est difficile à trouver.

Les fans de jeux vidéo étaient nombreux à attendre la sortie de la PS5. La nouvelle console est déjà victime de son succès et il ne reste que quelques endroits pour la trouver.

Cela fait des mois que Sony tease la sortie de la PS5. Les fans de jeux vidéo l’attendaient avec impatience et la console promettait de très belles choses. Elle devait notamment être plus rapide avec des graphiques encore plus beaux.

Ainsi, le 19 novembre dernier, Sony a sorti la console pour le plus grand bonheur des fans. D’ailleurs, ils ont été nombreux à ne pas attendre Noël et à se ruer sur les sites pour l’acheter. Certains avaient eu la chance de pouvoir l’acheter en pré-commande.

La PS5 se trouve à 499,99€ pour un modèle standard et est à 399,99€ pour une édition numérique. Le prix n’a découragé aucun joueur et la console s’est venue comme des petits pains en un jour.

Ainsi, aujourd’hui, elle se est en rupture de stock et tout le monde attend de pied ferme un nouveau stock. Cela pourrait ne pas arriver avant 2021, ce qui peut mettre sur les nerfs les parents.

PS5: comment réussir à mettre la main sur la console déjà sold out ?

PS5 : des sites de reventes en ligne !

Avec Noël qui approche, les parents sont sûrement nombreux à avoir promis la PS5 sous le sapin. Néanmoins, certains ne vont pas pouvoir tenir leur promesse et cela risque de décevoir de nombreux enfants.

Ainsi, pour les plus désespérés, il reste encore une solution. De nombreuses personnes ont acheté la console afin de faire de la revente en ligne. Si bien que les gamers – ou les parents- peuvent l’acheter sur des sites comme eBay… mais cela a un coût !

En effet, le prix de la PS5 grimpe sur le site et cela peut atteindre des sommes dépassant les 1000 euros ! Cela risque donc d’être un gros frein quand on sait qu’elle vaut moitié moins.

Ainsi, le site StockX, propose des consoles pour un prix un peu raisonnable. Il y en a encore autour de 700 euros pour la Digital Edition et autour de 800 euros pour la version standard. Il va donc falloir quand même y mettre le prix, mais cela risque de sauver les parents pour Noël !