fbpx
Culture
Partager sur

PS5: comment faire pour avoir une chance d’obtenir la console ?

PS5: comment faire pour avoir une chance d'obtenir la console ?

Comment faire pour enfin s'offrir la fameuse PS5 de Sony ? On fait le point sur les stocks et on vous donne quelques astuces !

Comment faire pour enfin se procurer la nouvelle console de Sony, la PS5 ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis sa sortie fin 2020, la console de Sony se fait aussi rare que le pétrole ! En effet, la console a été victime de son succès.

Un succès que son inventeur a visiblement sous-estimé ! Ainsi, rares sont les chanceux qui ont pu se procurer la fameuse PS5.

D’ailleurs la pénurie de la console semble interminable. En attendant donc que la production revienne à la normale, plusieurs rumeurs fusent à ce sujet sur la toile.

Ainsi, pour le moment, la nouvelle console sortie le 19 novembre dernier se fait désirer. Depuis sa sortie, 4 millions de consoles ont été vendues dans le monde.

Mais après cela, les stocks de la fameuse machine se font de plus en plus rares ! Et cela à tendance à agacer les gamers qui n’ont pas eu la chance de se procurer la célèbre console.

Ainsi, de nombreuses rumeurs circulent sur les réseaux sociaux au sujet des stocks. Et il n’est pas facile de démêler le vrai du faux.

Ainsi, on sait qu’en janvier Amazon devait avoir de nouveaux stocks. Mais Amazon France n’a reçu que très peu de consoles par rapport à ses voisins européens.

En effet en Allemagne, il y aurait 10 fois plus de PS5 ! D’ailleurs depuis quelques semaines, les sites Amazon France, Allemagne et Espagne mettent de nouveau stocks. N’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil de temps en temps pour augmenter vos chances.

PS5: comment faire pour avoir une chance d'obtenir la console ?

Comment se procurer une PS5 ?

D’autres sites qu’Amazon ont eux aussi la possibilité de proposer des PS5 à leurs clients. On pense ainsi à Cdiscount, Auchan, Carrefour, Cultura ou encore la Fnac. 

En effet de nombreuses personnes ont pu passer commande auprès de ces enseignes. Boulanger a lui aussi reçu du stock et distribuerait des PS5 à des « clients privilégiés ».

Certains parlent d’ailleurs d’une nouvelle vague de stock en février ! Notamment chez la Fnac et d’autres revendeurs. Mais pour le moment les enseignes n’ont pas confirmé cette rumeur.

Ainsi, il faudra garder un œil sur leur site internet afin de ne pas rater votre chance. D’ailleurs on vous propose certaines astuces pour optimiser vos  chances.

Tout d’abord, pensez à créer une alerte sur les sites de revendeurs. Ainsi, vous serez notifiés dès que la console sera disponible ! Il faudra être vif !

N’hésitez pas aussi à suivre les enseignes sur leur réseaux sociaux, notamment Twitter ! On vous recommande d’ailleurs le comte du JDG  qui est souvent assez rapide pour vous alerter lorsqu’un stock est disponible.

Aussi, vous pouvez laisser le produit dans votre panier pour être plus rapide. D’ailleurs pensez aussi à enregistrer vos informations et coordonnées pour être encore plus rapide. Il faut donc rester attentif et être vif pour ne pas rater votre chance !