fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une célèbre marque de stickers s’apprête à décorer la console !

PS5: une célèbre marque de stickers s’apprête à décorer la console !

Sony risque de ne pas apprécier ! Dbrand compte en effet vendre des châssis et stickers pour personnaliser la PS5 sans l'accord de la marque

Les avocats de Sony risquent donc d’avoir du boulot ! Une célèbre marque de stickers, Dbrand, prépare en effet des châssis pour remplacer ceux de la PS5… Une nouvelle pique pour la firme qui risque de se révolter !

Car les fans de PlayStation semblent déçus. Certains ont en effet émis des doutes quant au design et aux couleurs de la nouvelle console... Mais d’autres ont réussi à prendre un coup d’avance sur Sony !

Une start-up a ainsi découvert que les châssis noir et blanc qui entourent la PS5 peuvent s’enlever… Châssis amovibles et donc remplaçables : les « Plate Station » voient le jour !

Le principe ? D’autres châssis, aux couleurs différentes… Faciles à acheter, facile à monter : voilà donc les utilisateurs de la console heureux… Mais Sony n’apprécie ni l’idée, ni la référence à peine voilée.

Les avocats du mastodonte s’attaquent donc aux trousses des fabricants. Touchés, ils décident d’éloigner le nom de leur produit de la PS5Et appellent donc leur idée « Customize my plate »Problème réglé ?

PS5: une célèbre marque de stickers s’apprête à décorer la console !

Face à Sony, Dbrand veut customiser la PS5

Pas du tout ! Car Sony ne veut pas entendre parler de customiser sa console… Les procès se poursuivent donc, et les avocats continuent leur travail de sape contre le « petit » fabricant. Mais qu’en est-il face à un gros ?

C’est ce que Dbrand cherche à savoir ! Connue pour créer des stickers pour personnaliser les smartphones, la firme s’attaque ainsi à la PS5… Mais elle tient à rappeler que cette idée ne sera pas un coup d’essai pour elle.

« Nous avons déjà réussi ce pari avec le Grip Case » pour smartphonerappelle ainsi la marque… Elle met donc Sony au défi : « poursuivez-nous, allez y (…) mais nos Faceplates arriveront en 2021« .

Dbrand passe donc des stickers aux châssis de PS5 : un grand défi, qu’elle a déjà commencé à relever. La production a commencé… Mais « on ne vendra pas le produit avant de l’avoir produit !«