fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le jeu vidéo «Can’t Drive This» dispo en mars sur la console !

PS5: le jeu vidéo «Can’t Drive This» dispo en mars sur la console !

Pour le plus grand bonheur des férus de "jeux canapé", le très apprécié «Can’t Drive This» débarque sur PS4, mais aussi sur PS5 !

Disponible à l’achat depuis le 19 novembre 2020, la PS5 ne propose pour le moment qu’un panel assez réduit de jeux. Mais à la grande surprise de tous, le très apprécié Can’t Drive This débarque sur la console next gen’ ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pendant de longs mois, Sony a alimenté le mythe autour de sa nouvelle console. Le très célèbre fabricant japonais a su garder le mystère afin de susciter l’envie.

Dès sa sortie, la PS5 a alors attiré les foules. Les joueurs se sont rués dans les magasins – en ligne aussi – afin de s’en procurer une. Autant vous dire que la lutte fût acharnée.

Quelques rares chanceux ont ainsi obtenu Le Graal, laissant bredouilles une bonne partie des joueurs potentiels. Et ces derniers vont devoir s’armer de patience.

Aucun réapprovisionnement n’est prévu avant la 2ᵉ moitié de l’année. Eh oui… Mais rassurez-vous, cette annonce concerne aussi bien les joueurs PS5, que les joueurs PS4.

Vous l’aurez sans doute compris, Can’t Drive This fait donc son entrée dans le catalogue de jeux proposé par Sony. Oui, vous avez bel et bien entendu.

C’est le studio de développement Pixel Maniacs qui a récemment annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel. Et elle semble faire beaucoup d’heureux !

MCE TV vous en dit plus.

PS5: le jeu vidéo «Can’t Drive This» dispo en mars sur la console !

La PS5 accueille le jeu Can’t Drive This !

Comme vous le savez sans doute, la PS5 ne propose pour le moment qu’un panel de jeux assez réduit. Parmi les meilleures ventes, on retrouve sans surprise l’excellent Marvel’s Spider-Man : Milles Morales, mais aussi Assassin’s Creed Valhalla, ou encore le très bon Demon’s Souls.

Même si ces jeux semblent pour le moment satisfaire les quelques élus qui possèdent la nouvelle console, le catalogue de cette dernière manque de « jeux canapé« .

Il faut dire que les bons se font très rares désormais. Enfin… Il y en a tout de même un qui promet de belles tranches de rigolades entre amis. Et même en famille !

Vous l’aurez deviné, il s’agit donc du très apprécié Can’t Drive This. En même temps, on l’a évoqué juste avant. Alors, comment ne pas le deviner ?

Produit par Pixel Maniacs, le jeu de course s’apprête donc à faire son entrée dans le catalogue de la PS5, mais aussi dans celui de la PS4. De quoi faire le bonheur des joueurs !

Ils pourront ainsi participer à des courses endiablées, mais surtout très loufoques. En effet, l’un des joueurs doit conduire, pendant que l’autre construit la route.

Oui, c’est bel et bien ça le cœur du gameplay du jeu Can’t Drive This. Et c’est vraiment très drôle ! Les plus coordonnés peuvent tout de même faire des miracles.

Alors, à vos volants et à vos marteaux !