fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la boutique PlayStation Gear débarque enfin en France !

PS5: la boutique PlayStation Gear débarque enfin en France !

Pour le plus grand bonheur des nombreux joueurs PS4 et PS5, la boutique en ligne PlayStation Gear fait son grand retour en France !

Les joueurs PS4 et PS5 l’attendaient, elle débarque enfin ! Il y a peu, Sony a donc annoncé le grand retour de la boutique en ligne PlayStation Gear avec une tonne de nouveaux produits. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jeudi 18 février, le très célèbre fabricant japonais a donc fait une très grande annonce. Vous l’aurez sans doute compris, la boutique en ligne PlayStation Gear débarque en France !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Ce n’est pas une mauvaise blague ! Les joueurs PS4 et PS5 n’arrivent toujours pas à y croire. Pourtant, il va bien falloir.

« Nous somme ravis de vous annoncer qu’après le lancement réussi de la boutique PlayStation Gear en Amérique du Nord en 2019, nous nous développons dans plusieurs pays d’Europe pour proposer à nos fans une superbe collection d’articles PlayStation » déclare la société.

Mais ce n’est pas tout ! « En parallèle, Guerrilla lance avec sa propre marque, Horizon Raw Materials, toute une gamme d’articles disponibles dans toutes les régions dans lesquelles la boutique PlayStation livre ses produits » ajoute alors cette dernière. Non, vous ne rêvez pas !

Les joueurs PS4 et PS5 pourront ainsi profiter d’une tonne de nouveaux produits. Et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Impossible de ne pas trouver son bonheur.

MCE TV vous en dit plus…

PS5: la boutique PlayStation Gear débarque enfin en France !

PS5: PlayStation Gear et ses produits inédits !

Mais que retrouve-t-on comme produits sur la fameuse boutique en ligne ? Autant vous dire qu’il y a beaucoup de choses… Vraiment beaucoup !

Des vestes, des t-shirts, des goodies, des gourdes, ou encore des tasses, tout le monde y trouve son compte ! Et les produits envoient du très lourd.

Par contre… Il va falloir y mettre le prix. Pour espérer pouvoir se balader avec un bomber PS5, il faut donc débourser 173 euros. De nombreuses tirelires vont y passer !

Le sac à dos sur lequel on découvre le logo original PlayStation est quant à lui au prix de 135 euros. Mais rassurez-vous, il y a des vêtements, figurines et autres objets beaucoup moins chers.

Alors n’hésitez pas à y jeter un œil. Vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur. Enfin… Si vous n’en voulez pas au très célèbre fabricant japonais.

En effet, de nombreux joueurs se sont récemment mobilisés afin de pointer du doigt le manque de transparence de la société. Les fameuses manettes DualSense présentent un défaut que Sony ne semble pour vouloir corriger !

Eh oui ! Certains subissent un problème de drift qui ruine totalement l’expérience de jeu promise par la société. Cela se traduit notamment par des personnages qui se déplacent sans aucune action des joueurs. Ils vont finir par s’essouffler ! Et ça, c’est vraiment fâcheux.

Les retours négatifs sur la PS5 commencent déjà à pleuvoir !