fbpx
Culture
Partager sur

PS5: des boîtes de la console en vente pour des milliers de dollars !

PS5: des boîtes de la console en vente pour des milliers de dollars !

Selon Clubic, des petits malins s’amuseraient à mettre en vente de simples boîtes de la console de la PS5 à des milliers de dollars

Si certains ont pris de bonnes résolutions pour 2021, d’autres se sont donnés des missions. Comme par exemple mettre la main sur la fameuse PS5. La console de Sony, se montrant encore plus rare que de l’or est véritablement l’objet le plus convoité des dernières semaines. Cela donnant des idées à certains petits malins qui mettent en vente des simples boîtes de la console…

Mais le pire dans cette histoire, c’est que cela marche. Etant donné que l’objet s’avère très rare, des internautes ne lisent pas toutes les descriptions lorsqu’il voit une console en vente sur un site.

Certes, des PS5 s’avèrent bel et bien en vente entre 800 et 1500 dollars mais, parfois, de simples boîtes se trouvent au même prix comme le note Clubic. Il y a quelques semaines, certains mettaient même en vente une simple photo du bijou technologique de Sony.

Vous imaginez donc le désarroi des clients en voyant arriver un cliché de la console tant attendue arriver dans la boîte aux lettres. Eh si certains pensaient que ce mouvement allait cesser, ils se trompaient totalement.

Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, des petits rigolos auraient trouvé un nouveau moyen pour arnaquer les demandeurs de PS5.

PS5: des boîtes de la console en vente pour des milliers de dollars !
PS5: des boîtes de la console en vente pour des milliers de dollars !PS5: des boîtes de la console en vente pour des milliers de dollars !

Les boîtes de PS5 font « un carton »

C’est pourquoi, il s’avère peut-être bon de le rappeler. Avant d’acheter la console de Sony sur Ebay ou Le Bon Coin à des tarifs records, lisez bien sa description. Il peut très souvent s’agir d’une simple boîte ou d’une photo.

Il serait bien dommage de débourser plus de 600 euros pour un carton d’une PS5 sans le contenu… Mais face à cette situation, les sites en questions ont décidé de prendre quelques mesures.

A présent, Ebay et Le Bon Coin vont faire la chasse aux fausses ventes. De ce fait, les annonces vendant de simples boîtes devraient se voir retirer d’ici les prochains jours. Bien que les sites en question remboursent ceux qui se sont fait avoir, il s’agit d’une excellente initiative.

Reste à savoir à quel moment, la véritable PS5, va être remise en vente par les sites marchands.