fbpx
Culture
Partager sur

PS5 bientôt en pré-commande ? La date enfin révélée !

PS5 bientôt en pré-commande ? La date enfin révélée !
Partager
Partager sur Facebook

Tous les gamers attendent la sortie de la nouvelle console Sony. Les pré-commandes pourraient bien apparaître d'ici le mois de mars prochain.

La PS5, tout le monde en parle, pourtant, on en sait pas grand chose. Cependant, une source non-officielle a affirmé que la console sera disponible à la pré-commande le 5 mars prochain. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’année 2020 sera un véritable tournant pour le monde du Gaming. Ainsi, les joueurs accueillerons la nouvelle génération de consoles dans leurs salons. C’est en tout cas ce qu’ils espèrent ! Comme chaque année, la compétition sera rude. Entre Sony et Microsoft, il y a du lourd à prévoir. Qui remportera la bataille du jeu vidéo ? D’ailleurs, on en sait déjà plus du côté du géant américain. La firme a d’ores et déjà présentée sa nouvelle machine. Préparez-vous donc à voir la Xbox Series X faire son entrée sur le marché.

Chez Sony, le mystère est encore grand. Le public commence d’ailleurs à s’impatienter. Ainsi, beaucoup de brevets et autres documents circulent sur la Toile. D’ailleurs, il est très difficile de déceler le vrai du faux. Des vidéos de la PS5 ont aussi surgi de nulle part. Cependant, rien n’a encore été confirmé par la boite, mis à part le nom de sa future console.

La PS5 en pré-commande le 5 mars prochain ?

A la GDC 2020, les développeurs ont eu l’occasion de découvrir les next-gen. D’ailleurs, selon un sondage, la PS5 est bel et bien leur console préférée. Au grand malheur des fans de la Xbox, leur machine favorite n’est qu’à la 4ème place du classement. Cependant, le public n’est que très peu informé. D’ailleurs, il n’en peu plus d’attendre. Ainsi, il peut enfin se rassurer, de nouvelles informations ont encore fuité. Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien de la date de pré-commande de la machine. Rien que ça !

C’est sur Twitter que cela s’est passé. Ainsi, un internaute a déclaré que la PS5 sera disponible à la pré-commande dès le 5 mars 2020. Il s’agit donc de @PSErebus. Ce dernier est connu de la plateforme pour dévoiler des informations en avance. Il a aussi affirmé que la console sortira le 20 novembre prochain en Amérique du Nord. Elle coûterait alors 499 dollars. Cependant, tout ceci est à prendre avec des pincettes. Les fausses informations sur la console, ce n’est pas ce qu’il manque. Désormais, il n’y a plus qu’à patienter !