fbpx
Culture
Partager sur

PS5 bientôt dévoilée ? Sony en dit plus ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Les joueurs n'en peuvent plus d'attendre la sortie de la "PS5". Cependant, Sony ne dévoile que très peu d'informations à ce propos.

Quand est-ce que la PS5 fera enfin son apparition ? Sony ouvre le site officiel de la console et annonce qu’ils souhaitent prendre leur temps. MCE TV vous en dit plus !

UNE CONSOLE TRÈS ATTENDUE

Tous les gamers attendent d’en savoir plus sur la PS5. C’est simple, ils n’en peuvent plus d’attendre. Et pour cause, la console concurrente a d’ores et déjà fait son apparition. Ainsi, Microsoft a présenté sa nouvelle machine. Cette année, préparez-vous donc à accueillir la Xbox Series X.

Du coté de la firme japonaise, tout est encore très flou. Sur la Toile, de nombreux brevets et autres documents circulent. Parmi toutes ces fuites, il est très difficile de déceler le vrai du faux. On s’y perd ! De plus, des vidéos de la PS5 ont aussi surgi de nulle part. Cependant, rien n’a été confirmé de la part de SonyPeut-être nous préparent-ils une jolie surprise ?

Sony en dit plus sur la PS5

A la GDC 2020, les développeurs ont donné leur avis concernant les « next gen ». Ainsi, dans un sondage, ils ont dévoilé que la PS5 était leur console préférée. Rien que ça ! Cette annonce n’a fait qu’attiser l’impatience du public. Mais rassurez-vous. Désormais, on en sait plus ! Sony a enfin dévoilé quelques informations. Ainsi, le groupe a ouvert le site officiel de la PS5. Sur celui-ci, on retrouve donc… Pas grand chose.

Seul un message y est donc affiché. « Nous avons commencé à partager certaines des incroyables fonctionnalités que vous pouvez attendre de la PlayStation 5, mais nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler complètement la nouvelle génération PlayStation. » Quelle déception. La plateforme nous propose tout de même quelque chose. Inscrivez-vous ci-dessous pour être parmi les premiers à découvrir nos annonces, y compris des news sur la date de sortie de la PS5, son prix et la liste des jeux prévus à son lancement ».