fbpx
Culture
Partager sur

La PS5 bientôt détrônée par la console innovante de KFC ?

La PS5 bientôt détrônée par la console innovante de KFC ?

Non, vous ne rêvez pas ! KFC lance bel et bien sa propre console de jeux vidéo, potentielle concurrente de la PS5 et de la Xbox Series X.

Mardi 22 décembre, la chaîne de restauration rapide américaine KFC a donc fait une très grande annonce… Elle lance sa propre console de jeux vidéo et aspire alors à concurrencer la PS5 ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Disponible à l’achat en France depuis le 19 novembre 2020, la PS5 s’impose alors comme la référence de la nouvelle génération de consoles.

À l’approche des fêtes de fin d’année, les joueurs se l’arrachent ! Le nouveau bijou signé Sony fait ainsi face à un manque de stock pour le moins conséquent.

Mais une toute nouvelle machine vient de pointer le bout de son nez ! Et elle pourrait bel et bien venir concurrencer la fameuse PS5…

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de la KFConsole, annoncée par la chaîne de restauration rapide américaine KFC. Et ce n’est pas une blague !

MCE TV vous en dit plus.

La PS5 bientôt détrônée par la console innovante de KFC ?
La PS5 bientôt détrônée par la console innovante de KFC ?

KFC aspire à concurrencer la PS5 avec sa console innovante !

Il y a peu, la chaîne de restauration rapide américaine a donc dévoilé le design de sa toute première console de jeux vidéos.

Elle apparaît sous la forme d’un petit cylindre noir, sur lequel on aperçoit un bouton d’allumage rouge. Et elle est plutôt jolie !

Mais l’atout phare de celle qui aspire à concurrencer la PS5 réside surtout dans sa capacité à maintenir les aliments au chaud. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Elle dispose ainsi d’un compartiment prévu à cet effet, idéal pour y conserver ses ailes de poulet en pleine partie de jeu !

S’agit-il d’un simple coup marketing de la part de KFC ? Si ce n’est pas le cas, la PS5 a du souci à se faire…