fbpx
Culture
Partager sur

PS5: un analyste prédit un lancement à 6 millions de consoles !

PS5: un analyste prédit un lancement à 6 millions de consoles !
Partager sur Facebook

Entre sa date de sortie et le 31 mars 2021, Sony devrait écouler 6 millions de PS5. C’est en tout cas ce que prédit un analyste

La date officielle de sortie de la PS5 n’a pas encore été dévoilée que, déjà, des analystes prédisent le nombre de ventes de consoles sur 5 mois. En effet, un analyste vient d’indiquer que Sony pourrait écouler près de 6 millions de son bijou entre novembre et le 31 mars 2021.

DES MILLIONS DE VENTES EN 5 MOIS

Bien entendu, nous nous doutons que les millions de ventes vont se faire assez rapidement pour la PS5. D’autant plus que sa cadette, la PS4, s’était écoulée à 7 millions dans une période similaire comme le rappellent nos confrères de Xbox Mag. Eh c’est justement en se basant sur ce résultat que Hideki Yasuda a livré son estimation.

Ce dernier, faisant donc savoir que 6 millions de PS5 pourraient donc trouver preneur en 5 mois. Bien sûr, il ne s’agit pour l’instant que de simples spéculations. D’autant plus que nous ne connaissons toujours pas de date de sortie officielle. Sony avait peut-être fait savoir que son bijou serait mis en vente en novembre 2020, mais à cause du coronavirus, cela pourrait bien être repoussé.

6 millions de PS5, mais combien de Xbox Series X ?

Les fans de PS5 se montrent sans doute ravis que nous parlions de leur console préférée. Mais ceux de la Xbox Series X doivent se sentir lésés. Nous les comprenons bien. Toutefois, l’analyste n’a livré aucune estimation sur les ventes de la console de Microsoft. Celle-ci va surtout tenter de dépasser le chiffre de la Xbox One. Comme le font une nouvelle fois savoir nos confrères.

En effet, cette dernière s’était écoulée à 5 millions d’exemplaires. Un excellent chiffre que va tenter de battre la firme de Redmond. Malgré toutes ces informations, nous attendons surtout de savoir quel jour nous allons pouvoir nous procurer les nouveaux bijoux technologiques des deux firmes.