fbpx
Culture
Partager sur

PS5: 71 jeux confirmés pour le lancement de la console de Sony !

PS5: 71 jeux confirmés pour le lancement de la console de Sony !
Partager sur Facebook

BGR vient de dévoiler une liste de 71 jeux qui devraient être disponibles au lancement de la PS5. Reste à savoir si Sony va les confirmer

Plus que quelques mois à patienter avant d’avoir la PS5 entre nos mains. D’ailleurs, Sony aurait gâté ses players pour le lancement de sa console. Pas moins de 71 jeux devraient être disponible dès le lancement.

En parlant de lancement, celui-ci devrait se faire le 20 novembre prochain. En effet, Amazon mettait le futur bijou de la firme nippone en vente, par erreur, sur son site. Bien que nous ne savons pas encore si le prix et la date indiqués étaient bons, certains pensent qu’ils pourront l’acquérir à cette date.

Au niveau du prix, si Amazon « dit » vrai, la PS5 devrait coûter 499 dollars. Ce qui serait un énorme prix selon les spécialistes. Nous pouvons tout de même nous rassurer en nous disant que rien n’est confirmé pour l’instant.

De plus, nous pouvons nous rassurer sur un autre point. Comme nous vous le faisions savoir, une grande liste de jeux vient d’être dévoilée par nos confrères de BGR.

Entre Cyberpunk, Call of Duty, ou encore Assassin’s Creed, les fans de PS5 et Sony devraient trouver leur bonheur.

71 jeux dispos sur PS5 à sa sortie ?

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, les joueurs devraient donc avoir de quoi faire en attendant les grandes nouveautés de la console. Bien que la plupart des jeux soient tous déjà sortis sur PS4, certains auront sans doute envie d’y jouer sur la console next-gen.

Mais les fans de PS5 vont être ravis d’apprendre qu’une dizaine de nouveaux jeux vont aussi être prévus pour le lancement. Ces derniers étant ceux présentés durant la dernière conférence de Sony.

A savoir: Gran Turismo 7, Astro’s Playroom, Demon’s Souls, Destruction AllStars, Horizon Forbidden West ou encore Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Mais aussi Project Athia, Ratchet & Clank: Rift Apart, Returnal et Sackboy: A Big Adventure.

Vous l’aurez donc compris, les joueurs PS5 ne seront pas en reste et devraient facilement trouver leur bonheur parmi les 71 jeux proposés. Reste donc à savoir quand nous pourrons enfin y jouer sur la nouvelle console et surtout, à quel prix ?

PS5: 71 jeux confirmés pour le lancement de la console de Sony !

PS5: 71 jeux confirmés pour le lancement de la console de Sony !