fbpx
Culture
Partager sur

PS4: Sony ajoute deux boutons à sa DualShock 4 !

PS4: Sony ajoute deux boutons à sa DualShock 4 !
Partager sur Facebook

Alors que la fameuse PS5 se fait encore attendre, la firme japonaise fait attendre ses fans en modifiant la DualShock 4.

La Playstation 5 toujours pas sur le marché, Sony tente de faire patienter les gamers. La firme a donc choisi d’ajouter deux boutons sur sa manette phare de la PS4, la DualShock. MCE vous dit tout !

C’est une nouvelle qui a pris tous les gamers de court. Alors que la PS5 n’est toujours pas sortie, Sony s’est penché sur un autre projet parallèle. Retardée, la date de sortie de la cinquième Playstation semble encore inconnue. Si certaines théories affirment qu’elle pourrait être en vente avant la fin de l’année, cela semble de plus en plus difficile à croire. Mais les joueurs ont de quoi attendre grâce à une nouveauté sur PS4.

En effet, alors que toutes les attentions semblaient attirés par la PS5, Sony a joué un joli tour. Il a profité du silence de la PS4 pour apporter une modification à sa manette phare. La DualShock semble dominer le marché de la manette depuis sa sortie. Un format qui va être légèrement modifiés. Deux boutons spéciaux et inédits vont venir s’y greffer.

La PS4 fait évoluer sa DualShock 4 !

Cette nouveauté, qui arrive sur la PS4, tend à professionnaliser de plus en plus le monde du gaming. Comme le révèle la firme, ces nouveautés s’adressent aux « joueurs de tous niveaux qui aiment la compétition. » Interrogé sur ce nouvel apport, Sony a tenu a être claire. Cela servira a  « améliorer votre gameplay en vous offrant une versatilité et des performances accrues sans compromis au niveau du confort. » Mais ce n’est pas tout !

En plus de cette première nouveauté, un nouvel accessoire arrive. Une nouvelle fixation dorsale des commandes arrive. C’est d’ailleurs dessus que les deux boutons tactiles arriveront. Une nouveauté qui ouvre de nouveaux horizons. Et qui  pourrait avoir un réel impact sur le monde du e-sport.

Alors, convaincus par cette nouveauté sur la PS4 ?