fbpx
Culture
Partager sur

PS4 – Les DLC multis d’Uncharted 4 seront gratuits !

PS4 – Les DLC multis d’Uncharted 4 seront gratuits !

Naughty Dog vient d'annoncer que l'ensemble des DLC mutlijoueurs d'Uncharted 4 A Thief's End seront gratuits ! Découvrez les premiers détails...

Naughty Dog vient d’annoncer que l’intégralité des DLC multijoueurs de leur prochain jeu Uncharted 4 A Thief’s End seront disponibles gratuitement ! Le studio californien à même prévu un planning de mises à jour jusqu’à l’année prochaine… MCE vous explique tout cela dès maintenant !

Uncharted 4 – Des DLC multi gratuits pour tout le monde

Uncharted-4-Nathan-Drake-fait-ses-adieux-dans-le-trailer-final-de-Naughty-Dog

Uncharted 4 : A Thief’s End, arrive dans seulement sept petits jours. Après trois ans d’attentes, des millions de joueurs vont enfin pouvoir repartir à l’aventure avec Nathan Drake, Elena Fisher et Victor Sullivan. Mais des millions de joueurs vont également pouvoir passer des heures et des heures sur le mode online d’Uncharted 4 qui promet d’être très dynamique et très complet. Pour plaire au plus grand nombre, Naughty Dog, les développeurs d’Uncharted 4, ont décidé de rendre gratuit l’ensemble des DLC et des mises à jour online d’Uncharted 4. Une belle initiative qui rappellera celle de Rockstar Games avec les mises à jour et DLC gratuits de GTA Online.

L’ensemble du contenu additionnel d’Uncharted 4 en ligne sera donc gratuit et pourra être acheté avec des « Relics », une monnaie virtuelle que le joueur gagnera en jouant. Seulement en jouant ! Ainsi, les joueurs pourront débloquer l’ensemble du contenu additionnel en jouant et non en payant.

« Notre politique de DLC représente une toute nouvelle direction pour Naughty Dog, et nous sommes convaincus qu’elle aura un impact extrêmement positif pour garder la communauté d’Uncharted 4 prospère. » (Robert Cogburn, concepteur du jeu)

Unhcarted 4 – Un planing de mises à jour jusqu’à l’année prochaine

dlc-uncharted-4

Pour accompagné cette bonne nouvelle, Naughty Dog dévoile le planning de quatre mises à jour. La première arrivera cet été et la dernière est prévu pour le printemps 2017.

  • Été 2016 : De nouvelles maps, de nouvelles armes, de nouveaux boosters, de nouveaux modes de jeu, de nouveaux pouvoirs mystiques, un mode cinéma permettant de revoir les replays, ainsi que de nouveaux skins et items de personnalisation.
  • Automne 2016 : Même programme que l’été, avec en plus de ça, un nouveau mode de jeu en coopération.
  • Hiver/Printemps 2017 : De nouvelles armes, de nouveaux boosters et de nouveaux skins.