fbpx
Culture
Partager sur

PS4: elle est la deuxième console la plus vendue au monde !

PS4: elle est la deuxième console la plus vendue au monde !
Partager
Partager sur Facebook

La PS4 vient de franchir un nouveau palier. Elle s'est désormais écoulée à plus d'exemplaires que la Playstation originale.

En dévoilant ses derniers résultats, Sony s’impose comme le maître incontesté de la console de jeu. La firme japonaise emporte tout sur son passage et ne laisse que des miettes à ses concurrents grâce à ses Playstation. Notamment grâce à la PS4. MCE vous dit tout !

Après l’annonce de l’arrivée prochaine de la Playsation 5, Sony frappe fort une nouvelle fois. La firme domine le marché du jeu vidéo. Une maîtrise amplifiée au travers des derniers chiffres dévoilés par la firme. La PS4 devient la 2ème console la plus vendue de l’histoire.

C’est un fait. Les trois consoles de jeu les plus vendues de l’histoire ont été produites par la firme japonaise. La PS2 arrive en première position avec plus de 150 millions d’exemplaires vendus. Elle est donc suivie de la PS4 (102,8 millions d’exemplaires vendus) et la Playstation première du nom (102,4 millions exemplaires vendus). Des chiffres qui en disent long. La Wii de Nintendo est la première du classement à se démarquer de Sony. Une vraie domination sur ce marché pour la firme japonaise.

Quand la PS4 dépasse la Playstation originale !

Dans ce dernier rapport, Sony dévoile d’autres faits non négligeables. Car les chiffres de vente de la PS4 semblent encore amenés à évoluer. Malgré l’annonce de la sortie de la PS5, la PS4 continue d’être vendue partout dans le monde. Il semble cependant difficile que celle-ci dépasse les ventes de la PS2 qui reste encore à ce jour intouchable.

En attendant, il existe un autre moyen de vous procurer un exemplaire de cette si fameuse PS4. De manière totalement gratuite. En effet, pour la Paris Games Week, Sony a décidé de lacer une opération spéciale. Chaque tweet avec le hashtag PlaystationPGW qui obtient 10 000 retweets se voit offrir gratuitement un exemplaire de la fameuse console. Un concours très généreux qui devrait faire des heureux.

Pour aider tout le monde, vous pouvez donc aller retweeter en masse ces nombreux hashtags. Et même tenter votre chance. On ne sait jamais.