fbpx
Culture
Partager sur

Project Cars: 6 nouvelles voitures dans le DLC New VS Old

Project-Cars-les-voitures-du-DLC-Old-VS-New

Project Cars a un tout nouveau DLC: Old VS New. Découvrez les nouvelles voitures que ce pack vous apporte!

Project Cars a un tout nouveau DLC: Old VS New. Découvrez les nouvelles voitures que ce pack vous apporte!

6 nouvelles voitures pour Project Cars

Slightly Mad Studios vient de dévoiler son tout nouveau pack de voitures pour Project Cars. Intitulé Old vs. New, ce DLC ajoute au jeu trois voitures classiques ainsi que leurs modèles contemporains.
Mais alors quelles sont donc ces nouvelles voitures? Voici la liste des 6 nouveaux bolides:

  • Ford Mustang 2+2 Fastback (1966)
  • BMW 2002 Turbo (1973)
  • Ruf CTR (1987)
  • Mustang GT 2015
  • BMW 320 TC WTCC
  • Ruf Rt12 R

Un trailer « historique »

Si ça vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d’oeil au nouveau trailer ci-dessous:

Ce trailer semble être un hommage à une vieille vidéo promotionnelle pour Ruf, nommée « Faszination auf dem Nürburgring ». La ressemblance est poussée jusqu’à imiter l’effet VHS, et le ratio 4:3. La Ruf CTR 1987, surnommée l’oiseau jaune, était l’une des voitures de sport les plus en vue, l’une des plus rapide aussi à tel point qu’elle surpassait la vitesse maximale des Ferrari F40 et des Porsche 959.

Slightly Mad Studios a fait remarquer que ce DLC fait partie du plan des « DLC sur demande » pour Project Cars. Les précédents contenus ont ajouté au jeu de nombreuses voitures, ainsi qu’un nouveau circuit (le Ruapuna Park International Raceway de Nouvelle-Zélande). En fonction des demandes de la communauté, les DLC seront adaptés.

Le pack de voiture est disponible dès aujourd’hui au prix de 3,49€

Project Cars à la demande?

Le programme Project Cars On Demand est un programme dans lequel les développeurs gardent le jeu à jour avec plus de contenus et d’améliorations. Ils ciblent le contenu en fonction des demandes de la communauté afin de créer les meilleurs packs de voiture, ainsi que des circuits. Slightly Mad Studios garde toujours la même ambition d’être le meilleur simulateur de conduite sur PC et consoles.

Sources: Project Cars, IGN