fbpx
Culture
Partager sur

Predator, le chasseur ultime, rejoint le Kombat Pack de Mortal Kombat ™ X

Predator sera lun des invités prestigieux du Kombat Pack de Mortal Kombat X. Le chasseur ultime connu dans les films éponyme viendra enrichir la galerie de personnage du premier volet next-gen de la saga

Après l’annonce du personnage jouable Jason Voorhees dans le Kombat Pack de Mortal Kombat ™ X, aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment confirme les autres personnages jouables qui seront inclus dans le Kombat Pack : le chasseur ultime, Predator, qui est issu de la série de films éponyme, ainsi que les kombattants emblématiques de Mortal Kombat ™ Tremor et Tanya.

Le Kombat Pack de Mortal Kombat ™ X et ses nombreux personnages jouables

● Le Ultimate Horror Pack :

o Jason Voorhees en personnage jouable

o Les skins terrifiants de Vampire Mileena, Kraken Reptile et Pharaon Ermac

● Le Klassic Pack #1 :

o Tanya en personnage jouable

o Les skins klassiques de Kano, Sonya et Liu Kang

● Le Predator / Prey Pack :

o Predator en personnage jouable

o Les skins inspirés de Predator avec Commando Johnny, Infrarouge Scorpion et Carl Weathers en tant que Jax

● Le Klassic Pack #2 :

o Tremor en personnage jouable

o Les skins klassiques de Quan Chi, Jax et Kung Lao

Predator, le chasseur ultime, rejoint le Kombat Pack de Mortal Kombat™ XPredator, le chasseur ultime, rejoint le Kombat Pack de Mortal Kombat™ X
Predator, le chasseur ultime, rejoint le Kombat Pack de Mortal Kombat™ X

En France, le Kombat Pack est compris dans la Premium Edition de Mortal Kombat ™ X, et sera disponible à l’achat séparément pour €29.99.

À partir du 14 avril 2015, lors de la sortie mondiale de Mortal Kombat ™ X, les fans qui auront acheté le Kombat Pack recevront le Samurai Pack, qui inclut trois nouvelles apparences de personnage : Ronin Kenshi, Samuraï Shinnok et Jingu Kitana, ainsi qu’un pack d’apparences pour chaque personnage jouable. De plus, les détenteurs du Kombat Pack bénéficieront également d’un accès anticipé au contenu ci-dessus avant qu’il ne soit disponible à l’achat individuellement.

Communiqué