fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Ultra Soleil/Ultra Lune: Notre astuce pour capturer Magearna !

Pokémon Ultra SoleilUltra Lune Notre astuce pour capturer Magearna !

Pokémon a sorti aujourd’hui ses deux nouvelles versions, Ultra Soleil et Ultra Lune, sur 3DS. Ces deux éditions présentent pas mal de ressemblance avec les versions Soleil et Lune, parus en novembre 2016. Par exemple, vous pourrez, comme l’année précédente, vous pourrez tenter d’attraper le pokémon fabuleux Magearna, avec le Scanner QR. On vous explique comment faire.

Un monstre de poche de 7è génération très particulier

Vous l’aurez compris, quand on parle de pocket monster fabuleux, on veut dire qu’il sera impossible de le trouver dans d’autres versions que Soleil et Lune (ou leurs éditions Ultra).

Ce pokémon de niveau 50, conçu artificiellement, possède pas mal de capacités sympathiques. On peut citer par exemple Luminocanon, Air Veinard, ou Coup d’Main. Et son attaque personnelle n’est d’autre que Canon Floral.

Son talent spécial, Animacoeur, est une forme de vie artificielle créée par un génie de la science comme l’explique Poképédia. Ce coeur augmente son attaque spéciale quand un pokémon est mis K.O sur le terrain.

La technique n’est en aucun cas différente de celle utilisé dans Pokémon Soleil et Lune

Pour récupérer ce monstre de poche très particulier, la technique sera la même que sur les versions Soleil et Lune.

Vous devrez :

  • Avoir défait la Ligue Pokémon
  • Séléctionner la fonction scanner QR
  • Scannez le QR Code en utilisant le bouton R.
  • Parler par la suie au livreur, qui se trouve dans la boutique Antique et Chic à Ekaeka (ce dernier vous remettra ce pokémon fabuleux)

Rien de très compliqué, comme vous pouvez le remarquer. Par contre, n’oubliez pas de bien sauvegarder votre partie après l’obtention de Magearna. Ce pokémon n’était pas disponible en version chromatique sur les versions Soleil et Lune. Et pour l’instant, rien ne confirmerait de changement à ce niveau.

Enfin, souvenez vous que le code QR obtenu est spécifique à chaque cartouche. Vous n’aurez donc pas trop de mal à récupérer ce pokémon si vous l’avez déjà obtenu sur les versions précédentes. Bonne chasse.