fbpx
Culture
Partager sur

Pokemon Go: on sait où trouver les légendaires et comment les vaincre !

pokemon-go-on-sait-ou-trouver-les-legendaires-et-comment-les-vaincre-grande

Le développeur de Pokémon Go Niantic a dévoilé les raids dans sa dernière mise à jour. Nul doute que les Pokémons légendaires viendront y nicher cet été

Avant tout, Pokémon Go n’est pas connu pour ses mises à jour rapides. Niantic a prévu l’implantation des raids d’ici cet été, mais il serait tout aussi probable qu’ils arrivent pour Noël…

Cependant, une chose est certaine, c’est que les Pokémons légendaires arriveront certainement dans les arènes de raid niveau 5, soit le maximum. De plus, il faudra une équipe sacrément bien préparée pour se frotter à eux !

Pokémon Go : les légendaires présents dans les raids niveau 5

Rien d’officiel n’a été posté jusqu’ici, mais des utilisateurs du forum Reddit ont spéculé sur cette hypothèse, qui reste tout à fait probable.

Cependant, il est impossible de savoir si ces Pokémons légendaires seront capturable ou non. Ni de savoir comment ils le seront. Sans doute après un combat acharné nécessitant la présence d’au moins trente joueurs.

Les raids, nouveauté la plus récente de l’application, permettent à plusieurs joueurs d’affronter un seul Pokémon extrêmement puissant.

Ces derniers ne possèdent pas des points de combats normaux, et certains dépassent les 30 000 PC ! Les joueurs doivent mettre leurs forces en commun pour les affronter, libérer l’arène et récolter la récompense. Bonbons et « pokémon supérieur » à la clé.

Comment vaincre les Pokémons légendaires dans Pokémon Go ?

Les utilisateurs du site Reddit ont décidément réponse à tout. Ceux-ci ont fait une liste de six pokémons, les six qu’un joueur peut emmener avec lui en arène. Cette équipe est théoriquement la plus optimisée pour vaincre efficacement et rapidement les plus puissants des légendaires en jouant sur leurs faiblesses.

Dans cette équipe idéale, on peut mettre Grolem, Rhinoféros, Amonistar, Tyranocif, Ectoplasma, Voltali et Florizarre. Pourquoi ceux-ci ? Parce qu’ils possèdent le plus de dégâts sur un type en particulier.

Comme les trois oiseaux légendaires sont de type vol, ils possèdent une faiblesse x2 contre le type roche. D’où Grolem en superstar. Jusqu’à x 4 contre Elekthor !