Culture
Partager sur

Pokémon Sleep: Nintendo veut vous faire jouer même en dormant !

Pokémon Sleep: Nintendo veut vous faire jouer même en dormant !
Partager
Partager sur Facebook

Après de nombreuses années d'existence, Pokémon semble toujours fasciner les fans. Ainsi, Nintendo va développer un nouveau jeu !

Le jeu vidéo ainsi que le dessin-animé Pokémon a bercé la vie de nombreux fans. Néanmoins, Nintendo espère continuer à exploiter cet univers avec un tout nouveau jeu !

Après quelques années d’absence, le phénomène Pokémon est revenu avec la sortie de Pokémon Go. Le jeu vidéo a vu le jour en 2016 et très rapidement, tous les nostalgique du dessin-animé et des premiers jeux vidéo s’y sont abonnés. Les joueurs pouvaient attraper les petits animaux comme Picachu en pleine rue et cela rendait encore plus vivant le jeu !

Depuis, Pokemon Go a  bien évolué et il continue à connaître un gros succès. Néanmoins, cette fois-ci, Nintendo n’a pas l’intention de laisser retomber le succès de cet univers. Ainsi, la compagnie va très bientôt lancer un nouveau jeu vidéo. Néanmoins, ce jeu promet d’être très spécial puisque les gameurs pourront y jouer même en dormant ! Pokemon Company souhaite exploiter le sommeil des joueurs pour en tirer quelque chose de bénéfique et d’original.

Pokémon Sleep : Un nouveau jeu qui va exploiter le sommeil des joueurs !

Un nouveau spin-off de Pokémon va arriver. Après le premier jeu sorti en 1996, la compagnie a décidé de lancer en 2020 un nouveau jeu auquel les joueurs pourront y jouer même en dormant ! Pour le moment, très peu de détails ont été dévoilés sur ce jeu mystérieux. Néanmoins, Celui-ci risque d’apporter beaucoup de questions. D’ailleurs, on se demande comment la compagnie va exploiter le sommeil des joueurs.

Pour le moment, on sait que ce nouveau jeu se nommera « Pokemon Sleep ». On se demande si les joueurs pourront attraper les animaux imaginaires en dormant. Néanmoins, il se pourrait que tout en dormant, le jeu continue de progresser. Ainsi, un Pokemon pourrait obtenir plus d’expérience même sur le joueur dort. Pour autant, on espère bien que ce jeu vidéo ne causera pas des troubles du sommeil chez les abonnés. En effet, il pourrait causer quelques problèmes d’addiction si les joueurs ne décrochent jamais…