Culture
Partager sur

Pokémon Masters: le jeu sera bientôt disponible sur smartphone !

Pokémon Masters le jeu sera bientôt disponible sur smartphone !
Partager
Partager sur Facebook

Pokémon va très bientôt être disponible sur nos smartphones ! The Pokémon Compagny organisait une conférence pour annoncer la nouvelle !

Pokémon est loin d’avoir dit son dernier mot. Le phénomène continue de prendre de l’ampleur et surtout, de s’implanter comme une marque indispensable dans la vie des gens. The Pokémon Compagny déclarait au cours d’une conférence de presse qu’un nouveau jeu allait très prochainement sortir sur nos mobiles ! De quoi ravir les grands et les petits !

La conférence de presse permis à The P. Compagny de faire le point. De nombreux projets sont aussi en cours de préparation. On trouve dans ces projets : une future application qui permettra de gérer tous ses Pokémons. Mais aussi, une deuxième application qui s’intitule Pokémon Masters.

Pokémon Masters sera disponible sur les smartphones iOS et Android. Ce sont The Pokémon Company et DeNA qui la proposent. Pour l’instant, peu de choses sont dévoilées. Nous savons juste que ce sera un jeu qui « inclura de nombreux entraîneurs Pokémon célèbres qui ont pris part à la grande saga Pokémon« .

Pokémon Masters : un retour très attendu

En juin, The P. Compagny et DeNA livreront davantage de détails sur ce en quoi il en retourne. Un peu de patience donc pour les fans inconditionnels de cette saga. Surtout que ce n’est pas tout ! La conférence de presse permis de dévoiler de nombreux autres projets en cours.

Il y aura aussi surement un nouveau jeu sur Nintendo Switch, dans la suite de Detective Pikatchu. Ce ne sera évidemment pas la même chose que Detective Pikachu sorti sur la 3DS en 2016. Mais le succès du film, porté par Ryan Reynolds, pousse la franchise à plancher sur de nouvelles idées !

Comme dit plus haut, l’application qui permettra de gérer ses Pokémons s’appellera Pokémon Home. Elle est prévue pour 2020 et sera disponible sur la Nintendo Switch mais aussi sur iOS et Android ! Les dresseurs vont donc avoir du pain sur la planche pour créer l’équipe qui leur correspond le plus !

Crédit photo : Stevivor