fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Lune & Soleil: découvrez comment obtenir Malamandre gratuit !

Pokémon Lune & Soleil: découvrez comment obtenir Malamandre gratuit !

Dans Pokémon Lune & Soleil, il est possible d'obtenir gratuitement un Malamandre en entrant un code qu'il faudra récupérer chez Micromania.

Malgré les sorties prochaines des versions Ultra Lune & Soleil, Pokémon Lune & Soleil n’en demeurent pas moins actifs. En effet, des évènements sont régulièrement organisés par Nintendo, permettant aux possesseurs de Nintendo 3DS de profiter pleinement. Ainsi, de nombreux Pokémon sont souvent offerts, chose qui n’était pas forcément possible du temps de la Nintendo DS.

La semaine dernière, il était par exemple possible de récupérer un Tokorico chromatique via le Cadeau Mystère. Pour cela, rien de plus simple puisqu’il suffisait de disposer d’une connexion Internet. Depuis quelques jours, c’est au tour de Malamandre d’être distribué gratuitement.

Malamandre disponible gratuitement dans Pokémon Lune & Soleil !

Disponible gratuitement, il faudra néanmoins sortir de chez soi pour profiter de Malamandre. Contrairement à Tokorico, Malamandre devra être récupéré grâce à un code. Pour obtenir ce code, il suffit simplement de le demander à Micromania, le revendeur de jeux-vidéo.

Que les dresseurs en vacances se rassurent, d’autres pays bénéficient également de cette offre. Par conséquent, il sera possible d’en profiter en Allemagne, en Italie, et aux Pays-Bas. Les enseignes en question ne sont autres que Nintendo Zones, Gamestop et enfin Intertoys.

Un Malamandre intéressant à récupérer

Le Pokémon une fois récupéré, sera de niveau 50. De types Poison et Feu, c’est surtout son talent Corrosion qui sera de mise. En effet, il permettra d’empoisonner les Pokémon de types Acier et Poison, habituellement insensibles à cette altération d’état.

Avec une liste de coups composée de Bluff, Toxic, Bomb-Beurk et Lance-Flammes, le Pokémon se distinguera par sa polyvalence. Enfin, il sera livré en tenant un objet, une Ceinture Force. Pour rappel, il s’agit d’un objet empêchant les OHKO (One Hit K-O, littéralement K-O en un coup), en ne laissant qu’un seul PV.