fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon GO: il utilise huit smartphones au volant de sa voiture !

Pokémon GO il utilise huit smartphones au volant de sa voiture !
Partager
Partager sur Facebook

Pokemon GO continue de fasciner des utilisateurs. Un homme utilise huit smartphones dans sa voiture pour en capturer le plus possible.

Pokemon GO changea la donne le 6 juillet 2016. Lorsque l’application fit son apparition sur nos smartphones, c’est un événement mondial. Mais le temps passe et les gens se lassent, se tournent vers autre chose. Sauf que certains fans continuent de chasser les pokémons.

Un homme, complètement addict à Pokemon GO, parcourt des kilomètres et des kilomètres pour trouver les plus rares et parfaire sa collection. Mais cet individu vit dangereusement. Quitte à rendre sa quête à risques. C’est en voiture qu’il part à la traque aux petits animaux fantastiques. Pas moins de 8 smartphones trônent au dessus du levier de vitesse.

Pokemon GO : addiction dangereuse

Cet américain de Seattle n’en a visiblement rien à faire des messages de prévention qui défilent avant le démarrage du jeu. Ou alors ils n’apparaissent jamais ? Il était entrain de conduire sur le bas côté d’une autoroute quand la police l’arrête. Heure de pointe. Le joueur devait peut-être être entrain de traquer un pokémon rare, mais oups.  Alors qu’ils devaient faire un simple contrôle de routine, les policiers tombèrent sur une sacré surprise.

Sur le siège passager (à côté du conducteur), les policiers trouvèrent un bloc de mousse qui contenait 8 smartphones. Chacun des 8 étaient ouverts sur la page Pokemon GO. Malgré les circonstances un peu étranges, le conducteur ne reçu aucune amende. Coup de chance donc puisque qu’ils ne l’attrapèrent pas en flagrant délit avec ses téléphones à la main.

La police lui donna un avertissement et demanda à l’automobiliste de ranger ses portables. Pour ne pas être distrait, les policiers de Seattle lui suggérèrent de mettre les 8 smartphones à l’arrière de la voiture. Ensuite l’américain de Seattle reprenait la route. Et surement, il a du aussi reprendre sa quête quelques minutes ou heures plus tard.

Chasser des pokémons oui mais au prix de sa vie non !