Culture
Partager sur

Pokemon Go: les monstres de la troisième génération sont arrivés !

Pokemon Go les monstres de la troisième génération sont arrivés
Partager
Partager sur Facebook

Pokemon Go intègre dans son code source la très attendue génération advanced, qui compte en tout 135 pocket monsters. Un débriefing en règle s’impose !

Pokemon Go confirme l’arrivée de sa troisième génération de petits monstres. Dans un soucis de préserver l’engouement de ses utilisateurs avec de nombreuses mises à jour, l’application verra prochainement apparaitre encore plus de pokémons cultes dans son code source.

 

Pokemon Go permettra de chasser en tout 386 monstres avec la 3G

 

Bonne nouvelle pour les passionnés des créatures créées par le concepteur Satoshi Tajiri ! Pokemon Go a intégré la troisième génération de monstres de poche dans son code source. 135 pokémons en plus à attraper, soit un total de 386 en comptant les espèces précédentes. Il sera donc possible d’en profiter prochainement sur smartphone.

 

C’est sur la plateforme d’information de l’application, Pokemon GO Hub, que les noms des monstres ont été introduits dans les codes du jeu. On peut y retrouver pour l’instant Anorith et Armaldo, Barpau et Milobellus, Deoxys, Kecleon ou Morpheo. Ces derniers sont répertoriés avec leurs caractéristiques et capacités respectives.

 

Les 128 autres pokémons devraient arriver progressivement, avec notamment les starters toujours aussi Kawaii : Arcko, Poussifeu, et Gobou. Sans oublier les légendaires, pour citer les plus plus connus : Kyogre, Groudon et Rayquaza.

 

Un évènement Halloween prévu par la Pokemon Company

 

Pour plus d’informations à ce sujet, il faudra patienter quelques temps avant l’événement Pokémon Go spécial Halloween. À cette occasion, plusieurs monstres devraient être présentés. Il ne s’agit pas d’une surprise car une soirée du même genre avait déjà eu lieu l’année dernière.

 

Le blog de la Pokemon Company précisait d’ailleurs dans un article donnant un peu plus de détails sur cette surprise : “Beaucoup de bonnes choses arriveront dans le jeu plus tard en octobre, et nous sommes impatients de les sortir et voir quel genre d’excitation nous pouvons avoir tout en attrapant de nouveaux Pokémon pour remplir notre Pokédex.”.

 

Même si il n’est pas question en premier lieu de dévoiler les pokémons de la troisième génération, personne n’est à l’abri d’une bonne surprise. Cerise sur le gâteau, Pokemon Go hub vient à l’instant de publier un sondage qui pourrait changer la donne. sur 16 000 personnes interrogées, 54% aimeraient que la prochaine mise à jour concerne la troisième génération. À suivre de très près.