MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pokémon GO: Togepi, Pichu… De nouveaux Pokémon arrivent !

Partage
Partager sur Facebook

Togepi, Pichu et d'autres Pokémon découverts dans la région de Johto arrivent dans Pokémon GO dès aujourd'hui

The Pokémon Company International et Niantic viennent d’annoncer le premier ajout de Pokémon dans Pokémon GO. Aujourd’hui, à partir de 18h00 (heure française), les joueurs auront la possibilité d’ajouter à leur Pokédex… Togepi, Pichu et certains autres Pokémon originellement découverts dans les jeux Pokémon Version Or et Version Argent. Les Dresseurs pourront trouver ces Pokémon en récupérant des Œufs dans des PokéStops. Après éclosion, ces Œufs peuvent révéler un Togepi, un Pichu ou d’autres nouvellement disponibles dans le jeu. Niantic annonce aussi une petite modification temporaire de Pikachu !

Un petit peu de 2G pour Pokémon GO

Tout d’abord, l’ajout de Pokémon. De nouvelles créatures sont ajoutées au jeu et peuvent être obtenues grâce aux éclosions d’oeufs. Le Directeur Produit de Niantic explique aussi qu’il s’agit de la première phase d’ajout. Et que d’autres Pokémon seront ajoutés par la suite.

« Alors que nous approchons de l’année 2017, nous sommes reconnaissants du support que nous avons reçu de la communauté. Des fans et des utilisateurs de Pokémon GO. Et nous sommes heureux de leur offrir la possibilité d’attraper certains Pokémon originels » a expliqué Kei Kawai, Directeur Produit chez Niantic. « La possibilité de faire éclore certains Pokémon originellement découverts dans la région de Johto n’est que la première phase d’ajout. D’autres Pokémon arriveront dans le jeu, ce qui permettra aux Dresseurs de continuer d’enrichir leur Pokédex. »

Pikachu aux couleurs de Nöel

En outre, du 12 décembre 2016 à 19h00 jusqu’au 29 décembre 2016 à 20h00… Les Dresseurs du monde entier pourront rencontrer la version spéciale d’un Pikachu. Ce Pikachu sera vêtu d’un bonnet spécial pour la saison des fêtes, et apparaîtra fréquemment aux joueurs.
« Nous sommes également impatients de célébrer la saison des fêtes avec nos fans. Pour ce faire, nous introduisons un Pikachu vêtu d’un bonnet festif et d’offrir aux Dresseurs une autre raison de se promener. Et surtout de redécouvrir leur quartier avec leurs amis et leur famille pendant les vacances. »

Plus de Pokémon dans Pokémon GO

La semaine dernière, Niantic avait teasé cette annonce. Il faut savoir que de nombreux datamining (fouille dans les fichiers du jeu) suggéraient déjà l’arrivée de la deuxième génération. Une récente mise à jour de Pokémon GO, accompagnée d’un communiqué de Niantic, a donc renforcé cette idée.

Nous arrivons en 2017, nous souhaitons donc en profiter pour vous remercier de votre soutien. Nous sommes très excités avec la mise à jour de décembre… De nouvelles expériences et événements dans le jeu sont prévus avant cette fin d’année. Bien que nous ne puissions pas partager de détails avec vous pour l’instant… Nous vous conseillons de surveiller nos médias sociaux, une grosse annonce serait faite le 12 décembre. Nous partagerons des détails à propos de l’ajout de plus de Pokémon dans Pokémon GO !