fbpx
Culture
Partager sur

Pokemon Go: la Team Rocket débarque sur smartphone !

Pokemon Go: la Team Rocket débarque sur smartphone !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Pokémon ne se lassent pas de cet univers. Ainsi, très bientôt, la Team Rocket pourrait débarquer dans Pokemon Go !

Il y a plusieurs années, Pokemon Go est arrivé sur les téléphones portables. Depuis, la compagnie ne cesse d’innover et la Team Rocket pourrait bientôt arriver dans le jeu !

Après quelques années d’absence, le phénomène Pokémon est revenu avec la sortie de Pokémon Go. Le jeu vidéo a vu le jour en 2016 et très rapidement, tous les plus grands nostalgiques du dessin-animé s’y sont abonnés. Les joueurs pouvaient attraper les petits animaux comme Pikachu en pleine rue et cela rendait encore plus vivant le jeu !

Pokemon Go connaît un énorme succès et Nintendo n’a pas l’intention d’arrêter ce jeu vidéo sur les smartphones. D’ailleurs, la compagnie fait tout pour tenir en haleine les joueurs. Les dresseurs de pokémons s’éclatent à attraper les petits animaux en pleine rue. Néanmoins, il semble manquer encore quelque chose d’important dans le jeu. En effet, la Team Rocket est toujours absente !

Pokemon Go : Bientôt la Team Rocket dans le jeu ?

Jesse et James ainsi que Miaouss devraient bientôt arriver dans l’application de Pokemon Go. En effet, lors de la Pokémon GO Fest en Allemagne, les fans ont pu voir dans le ciel une montgolfière avec le logo de la Team Rocket. En faisant cela, il est clair que Nintendo a voulu teaser l’arrivée prochaine des célèbres méchants de l’histoire. Néanmoins, cela n’est pas une énorme surprise pour les fans de ce jeu. En effet, la compagnie avait déjà teasé deux fois l’arrivée de la Team Rocket il y a plusieurs mois.

Les fans avaient notamment pu voir une affiche qui représentait Jesse, James ainsi que Miaouss lors des trois ans du jeu vidéo. D’ailleurs, selon le média Melty, la Team Rocket pourrait débarquer pour des missions afin de « purifier les Pokémon Ombres. » Pour autant, pour le moment, personne ne sait quand les personnages arriveront. Quoiqu’il arrive, les dresseurs n’ont plus qu’à bien se préparer. En effet, la Team Rocket va bientôt être de retour pour jouer un mauvais tour aux joueurs !