fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go : La Team Rocket débarque dans l’application !

Pokémon Go : La Team Rocket débarque dans l'application !
Partager
Partager sur Facebook

Des nouveautés viennent d'arriver dans le jeu vidéo Pokémon Go. MCE TV te les dévoile toutes et t'explique ce qui change vraiment !

Le site pokelabos.fr vient de faire de nouvelles annonces concernant le jeu vidéo Pokémon Go. Pour le plus grand bonheur des fans de ce jeu, une nouvelle équipe de Pokémon y fait son apparition : La Team Rocket.

En plus de l’arrivée de la Team Rocket, des Pokémon Obscurs / Purifiés font également leur arrivée dans le jeu. Mais, selon le site spécialiste des Pokémon et de Pokémon Go, ces nouveautés semblent disponibles uniquement pour les dresseurs de niveau 30 et plus pour le moment. Ceci devrait aller mieux avec le temps puisque Pokemon Go a pour ambition que ces nouveautés soient accessibles au plus grand nombre. Et donc, celles-ci seront bientôt disponibles dès le niveau 8, comme indiqué sur le site d’aide de Niantic.

Pokémon Go : l’arrivée des invasions Team Go Rocket

Les invasions Team GO Rocket sont alors une nouvelle fonctionnalité. Grâce à elle, les Pokémon de la Team Rocket débarquent dans Pokemon Go. Ces Pokemon, un peu spéciaux, sont d’ailleurs appelés « la mafia du monde de Pokémon » dans le milieu. Et ceci, par ce que leur objectif est de s’enrichir en utilisant des petits monstres, sans se soucier de questions éthiques ou morales.

En effet, la Team Rocket ne recule devant rien. Ils n’hésitent pas à cloner des Pokémon, les enlever ou encore, les asservir. D’ailleurs c’est cette organisation criminelle de Pokémon qui a créé le clone du Pokémon Mew, appelé Mewtwo. La violence de celui-ci est alors bien vérifiable. Dans le jeu, il finit par détester la race humaine dans son ensemble.

Avec l’arrivée de la Team GO Rocket, les joueurs de Pokémon Go vont également pouvoir affronter des PNJ (personnages non joueurs) dresseurs de Pokémon. Fonctionnalité qui était alors irréalisable auparavant.

Mais pour le moment, le site Niantic a révélé que très peu de détails sur cette nouveauté… A vous de jouer !