fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: profitez des dernières heures du Soltice Event aujourd’hui

pokemon-go-profitez-des-dernieres-heures-du-soltice-event-aujourdhui-grande

Plot Twitst sur l'application Pokémon Go de Niantic. Le Solstice Event ne s'est pas terminé hier soir, mais prend fin ce soir à 22h !

Niantic ne veut vraiment pas se fâcher avec ses joueurs. Après des problèmes de connexion rencontrés par les joueurs sur Android avec Pokémon Go, le studio a décidé de rallonger quelque peu le temps de l’événement Solstice.

Pokémon Go: célébrez la fête de la musique en attrapant des pokémon

Alors que le Solstice Event devait durer une semaine, Niantic a changé d’avis. En effet, l’événement a début le 13 Juin dernier. Au lieu de se terminer le 20 Juin, il sera finalement arrêté le 21 Juin à 22h. De quoi attraper des pokémon sur l’application de réalité virtuelle tout en dansant sur le rythme de la musique.

Pour rappel, le Solstice Event vous permet de rencontrer plus souvent des pokémon de type feu et glace. Les pokémon d’autres types avaient déjà eu droit à leurs événement auparavant. On pense notamment au Festival Aquatique qui mettait les pokémon de type eau à l’honneur. Mais les pokémon plante ont aussi eu droit à leur moment de gloire. Sans compter les pokémon rose, qui ne sont pas vraiment un type… Mais qui ont été plus fréquent lors de la Saint Valentin.

Pokémon Go: un été flambant neuf

Histoire de repartir sur de bonnes bases, Niantic a prévu de nombreuses nouveautés sur Pokémon Go. Tout d’abord, des événements IRL seront organisés à travers le monde entier pour célébrer le premier anniversaire du jeu mobile. C’est le Pokemon Go Fest. Ensuite, les arènes sont refaites à neuf.

Enfin, les premiers pokémon légendaires du jeu vont faire leur apparition cet été. Il s’agit plus précisément des oiseaux légendaires Artikodin, Sulfura et Electhor. Attendus par les fans dès la sortie du jeu, ces oiseaux de malheur ont mis du temps à pointer le bout de leur bec. Mais leur arrivée est désormais officielle. Reste à voir de quelle manière les joueurs pourront tenter d’attraper ces créatures rares.