Culture
Partager sur

Pokemon Go: Relicanth fait son apparition en Nouvelle-Zélande !

Pokemon Go Relicanth fait son apparition en Nouvelle-Zélande !
Partager
Partager sur Facebook

Sa rareté sur Pokemon Go n’est pas forcément due à ses capacité, mais plutôt au fait qu’il n’ait aucune évolution ou forme spéciale.

Les développeurs de Pokemon Go n’ont absolument pas chômé pour les fêtes. Les studios de Niantic ont profité de Noël pour ajouter un nouveau pokémon de troisième génération extrêmement rare. Malheureusement pour les joueurs français, ce pocket monster ne sera disponible qu’en Nouvelle-Zélande.

 

Niantic a aussi apporté quelques petites nouveautés sur Pokemon Go

 

Ne soyez tout de même pas trop déçus. Niantic a aussi profité du week-end de Noël pour dévoiler d’autres nouveautés.

On peut alors voir arriver un nouvel objet, appelé “ morceau d’étoile ”, et aussi un nouveau pokémon, en la personne de Cadoizo. Le Pikachu festif, spécialement sorti pour les fêtes hivernales, a fait son arrivée.

Mais pour revenir à l’actualité principale, un nouveau monstre régional a été ajouté aux serveurs du jeu. Si les australiens avaient galéré à obtenir Kangourex, les néo-zélandais n’auront pas trop de mal à attraper Relicanth, considéré ici comme pokémon sauvage.

 

L’impossibilité d’évoluer ou d’avoir une forme spéciale fait de Relicanth un pokémon assez rare

 

Ce pokémon de type eau et roche présente des faiblesses face aux monstres de types plante, sol, combat et électrik. De l’autre côté, il n’aura pas de mal à s’en sortir face aux attaques normales, glace, poison, vol et feu (il obtient une double résistance sur cette dernière).

Ses statistiques aussi sont appréciables. Ses statistiques sont les suivantes: 162 d’attaque, 234 de défense, 200 en HP, et des CP allant jusqu’à 2557 au niveau 40.

 

Avec un pourcentage de capture assez fort et un taux de fuite de 1%, Relicanth ne sera facile à obtenir que si vous foulez les terres éloignées de Nouvelle-Zélande. Pour augmenter vos chances de l’attraper, il vous suffira d’avoir de bonnes pokéballs, et une baie Framby. N’oubliez pas de bien viser.

Pour ceux qui sont curieux d’en savoir plus sur les pokémons régionaux, voici la carte les montrant. Elle a été mise à jour par la communauté The Silph Road.