Culture
Partager sur

Pokémon Go: les Pokémon rares envahissent les grandes villes d’Europe

Dès ce week-end, de nouveaux Pokémon rares feront leur apparition dans les plus grandes villes européennes, dans le jeu Pokémon Go.

Récemment, Pokémon Go se relevait du fiasco qu’avait provoqué le premier anniversaire. En effet, le studio Niantic Labs avait pour l’occasion organisait un évènement conséquent à Chicago, regroupant toute sorte de bonus. Ainsi, Lugia et d’autres légendaires mais également des Pokéstops inédits devaient être disponible. Cependant, c’était sans compter la saturation du réseau, liée à la trop forte concentration de smartphones.

En guise de dédommagement, Niantic a tenté de se rattraper tant bien que mal. Outre un Lugia, l’équivalent de 100 euros en crédits virtuels avait été distribué. Mais Niantic n’est pas du genre à ressasser le passé, et a déjà organisé le prochain évènement.

Pokémon Go s’installe dans les grandes villes européennes

Si la tendance est aux légendaires, de nombreux Pokémon rares feront leur apparition dès ce week-end. Cependant, seules quelques villes seront concernées, au grand damn des civilisations les plus rurales. Par conséquent, Kangourex ou encore Zarbi seront de la partie.

En France, les villes concernées sont réparties du Nord jusqu’au Sud de l’hexagone. Ainsi, il faudra se situer à Paris, Marseille, Nice, Dijon, Rennes, Lyon ou encore Lille pour en profiter. Enfin, des modules leurres seront même activés sur de nombreux Pokéstops.

Quels légendaires pour la suite ?

Grosse nouveauté de cet été, les Pokémon légendaires ont finalement débarqué dans l’application de Niantic. Ainsi, les fans ont d’ores et déjà eu l’opportunité de se frotter à Lugia, Ho-Oh, Electhor, Artikodin ou encore Sulfura. Mais seconde génération oblige, à quoi peut-on s’attendre ?

Pour rappel, Mewtwo et Mew n’ont pas encore annoncés, tout comme les chiens légendaires. Suicune, Entei et Raikou, présents dans Or/Argent et Crystal, pourraient être les prochains. A moins que Niantic ne préfère attendre l’été prochain…

Afficher +