Culture
Partager sur

Pokémon Go: vous pourrez bientôt proposer vos propres Pokéstop !

Partage
Partager sur Facebook

Pokémon Go va changer quelque peu. En effet vous pourrez désormais bientôt proposer vos propres Pokéstop dans votre ville même si elle est isolée !

Pokémon Go semble toujours d’actualités. Enfin des millions de joueurs continuent d’utiliser le jeu sur leur smartphone. En effet une nouveauté va bientôt de débarquer dans le jeu. Vous pourrez donc très binetôt propre vos propres Pokéstop. Et même pour les joueurs le plus isolés! MCE vous en dit plus.

Pokémon Go connaît encore un succès fou

En effet plus de 140 millions de personnes dans le monde jouent encore à Pokémon Go. Le jeu sur smartphone a connu un succès phénoménal avec près de 800 millions de téléchargements depuis sa sortie en 2016. Il reste l’un des jeux sur mobiles les plus joués.

De plus depuis un an environ Niantic alimente régulièrement le jeu en événements et autres quêtes afin de fidéliser les joueurs. Cela leur permet d’obtenir es objets ou pokémon particulièrement rares ou dans des formes uniques. Pokémon Go a vu l’arrivée des baies nanana argentées et des pokémon chanceux récemment. Mais la dernière mise à jour risque de plaire à beaucoup de joueurs.

Vous allez pouvoir créer vos Pokéstop de chez vous

En effet toutes ces quêtes demandent beaucoup d’investissement sur Pokémon Go, en temps et en consommable. Mais malheureusement pour la plupart des joueurs cela représente le fait de devoir enchaîner Pokéstop et arènes. Et oui il faut qu’ils remplissent les quêtes pour en obtenir de nouvelles.
De plus cher derniers se trouvent notamment dans les villes où les joueurs sont les plus présents et actifs.

Donc dès qu’ils sortent un peu, les pokéstop se raréfient sur Pokémon Go tout comme les pokémons disponibles. Ces « No Man’s Land » de Pokéstop ralentissent donc la progression des joueurs un tant soit peu isolés.

Et pour les joueurs plus isolés, Niantic va donc aides ces joueurs avec une nouveauté.
Il va mettre au point un système pour vous donner la possibilité de proposer vos propres pokéstop ! Alors vous êtes pour ?