fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: plus de Shiny sur le jeu Niantic après le Festival Aquatique

pokemon-go-plus-de-shiny-sur-le-jeu-niantic-apres-le-festival-aquatique-grande

Depuis le début de l'année 2017, Pokémon Go bouge. Niantic a en effet lancé la seconde génération et ajouté le Festival Aquatique. Et après ça, les Shiny !

Depuis décembre 2016, Pokémon Go semble reprendre du poil de la bête. Après avoir réussi à se placer à la tête de l’App Store à l’occasion de la célébration des fêtes de fin d’année, Niantic n’a pas perdu le rythme. Il se sont attelés à des mises à jour en série. On a notamment remarqué l’arrivée de la seconde génération. Alors que la seconde génération avait marqué l’entrée des Shiny sur Pokémon Or et Argent, ces derniers ont fait une arrivée un peu plus tardive sur l’application mobile.

Plus de Shiny sur Pokémon Go

Pokémon Go a lancé le Festival Aquatique il y a maintenant une semaine et se termine ce mercredi soir à 20h ! Alors que les dresseurs profitent de ces dernières heures ensoleillées de célébration marine, ils peuvent encore espérer attraper le premier pokémon shiny du jeu: Magicarpe (et son évolution Léviator).

D’après des membres de la communauté de TheSilphRoad, ce Magicarpe Shiny ne sera pas le dernier. Et pour cause, ses confrères lumineux débarqueront selon ces derniers dès la fin du Festival Aquatique ! Ces pokémon n’ont pour avantage principal que leur rareté et leur attrait sublime. Mais il semble que les dresseurs ayant la « collectionnite » aient de quoi faire avec leur arrivée. En outre, Niantic a pris les devants en empêchant aux joueurs de transférer leur pokémon shiny dans un envoi groupé. De quoi les prévenir de faire une erreur qu’ils pourraient regretter.

« Il n’est pas possible de sélectionner un Pokémon Shiny pour un transfert groupé »

Pokémon Go: doit-on s’attendre à d’autres surprises ?

Alors qu’on attendait les oiseaux légendaires pour le printemps, ce sont au final les pokémon aquatiques et les shiny qui ont fait leur apparition à l’arrivée des premiers rayons de soleil. Il est donc possible que Niantic réserve le meilleur pour l’été ! Pour rappel, beaucoup de rumeurs évoquent l’arrivée des premiers pokémon légendaires, mais aussi la refonte des arènes et l’intégration des échanges entre dresseurs.