fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic ajoute plus de Pikachu et annonce de nouvelles MAJ

Les nouveautés sur Pokémon Go avancent lentement mais sûrement. En attendant les prochaines mises à jour, Niantic divertit ses joueurs avec Pikachu.

Après un hiver plutôt bon en résultats pour Niantic et son jeu Pokémon Go, le studio vidéoludique met les bouchées doubles en ce début d’année avec des mises à jour en série.

Pokémon Go: le Pikachapeauté

Après les Pikachu de Noël, les Pikachu festifs s’invitent à la fête ! A l’occasion du Pokemon Day, c’est-à-dire le Jour des Pokémon, Pikachu participe à la célébration de tout ce qui a trait aux pokémon. Le Pokemon Day commémore tous les jeux Pokémon créés depuis 1996 à la date du 27 Février. Toutefois, l’événement sur Pokémon Go aura lieu jusqu’au 6 Mars ! Vous avez donc encore une chance de croiser ces fameux Pikachu. Et en plus, lorsque vous les aurez attrapé, ils garderont leur chapeau sur la tête !

Niantic annonce de nouvelles mises à jour

Très souvent, les mises à jour sur Pokémon Go sont des rumeurs non approuvées par Niantic. Le studio prend cette fois-ci les devants. En effet, durant la Game Developer Conference (GDC 2017), plusieurs nouveautés ont été officiellement annoncées pour le jeu Pokémon Go.

Tout d’abord, les joueurs pourront utiliser l’avatar de Rubis Oméga et Saphir Alpha sur leur jeu mobile. En outre, la météo fera son arrivée sur le jeu. Soleil, ciel bleu ou nuage et neige glacée seront visibles sur l’application. Enfin, le plus remarquable est le temps qui coulera de manière bien plus nuancée que dans la version actuelle. En effet, vous n’aurez plus droit à la simple transition brutale jour/nuit à la manière des jeux Game Boy comme Pokémon Or et Argent. Mais aussi à des moments d’aube et de crépuscule.

pokemon-go-niantic-ajoute-plus-de-pikachu-et-annonce-de-nouvelles-maj-gdc17
pokemon-go-niantic-ajoute-plus-de-pikachu-et-annonce-de-nouvelles-maj-gdc17

En ce qui concerne des mises à jour plus attendues, comme l’arrivée de potentiels oiseaux légendaires ou d’échanges à distance entre les joueurs, Niantic est resté totalement muet. Et pour cause. Mieux vaut garder la surprise si jamais ces rumeurs sont fondées. Dans tous les cas, il est très probable que l’entreprise vidéoludique garde des cartouches en réserve pour l’arrivée du printemps, qui n’est déjà plus très loin.