fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: un Pikachu collector à attraper sur l’application Niantic

Pour célébrer le premier anniversaire de Pokémon Go, le studio Niantic Lab a eu l'idée de proposer la capture d'un Pikachu exclusif.

Dans quelques semaines, Pokémon Go aura un an. Bien que l’application ait connu des hauts et des bas au cours de l’année, il ne faut pas oublier le carton planétaire de l’été dernier. En effet, ce sont plusieurs millions de dresseurs qui arpentaient les rues en quête de Pokémon rares.

Et si le titre de Niantic a bien failli s’essouffler, le studio n’a pas abdiqué pour autant. Ainsi, pour attirer de nouveaux les utilisateurs, les Pokémon de la seconde génération ont fait leur apparition. Par ailleurs, de nombreuses mises à jour ont été ajoutées, notamment les raids dans les arènes. Mais à l’occasion du premier anniversaire, Niantic a prévu un petit cadeau pour ses fans.

Un Pikachu collector dans Pokémon Go

Qui de mieux pour célébrer le premier anniversaire de l’application que la mascotte de Pokémon. De fait, Pikachu est probablement le Pokémon le plus connu de la licence. C’est pourquoi Niantic a décidé de lui rendre hommage, et pas de n’importe quelle façon.

Jusqu’au 13 juillet, les dresseurs auront l’opportunité de capturer un Pikachu spécial, vêtu d’une casquette. Les plus grands fans de la série reconnaitront ainsi la casquette de Sacha, qui n’est autre que le héros de la série animé.

Le Pokémon Go Plus ne sera pas mis à jour

Malheureusement, tout n’est pas à garder dans cette mise à jour. Les plus gros joueurs de Pokémon Go ne sont pas sans connaître le Pokémon Go Plus. Il s’agit d’un petit outil qui permet de rester connecté au jeu sans utiliser son smartphone.

Ainsi, Niantic a annoncé que l’outil ne serait pas mis à jour avec l’arrivée des nouvelles fonctionnalités. Une mauvaise nouvelle qui ne gâchera cependant pas le plaisir des fans de redécouvrir le titre.