fbpx
Culture
Partager sur

Pokemon Go: Le dernier patch corrige le bug du “ scroll top ” !

Pokemon Go: Le dernier patch corrige le bug du “ scroll top ” !
Partager
Partager sur Facebook

Cette mise à jour mineure de Pokemon Go aura comme autre particularité d'améliorer la façon dont les pocket monsters évoluent sur la carte

Après plusieurs nouvelles, notamment sur l’arrivée du pokémon légendaire Kyogre dans les serveurs, et de nouveaux community days qui débuteront le 20 janvier, Niantic continue dans les annonces. Avec une mise à jour fraichement débarqué, l’un des bugs les plus agaçant de Pokemon Go a finalement été retiré.

Un patch mineure qui vient tout de même faciliter certains aspects de Pokemon Go

Sur le site Pokemon Go Live, le studio Niantic a déroulé le 17 janvier une nouvelle mise à jour.

Ne vous emballez pas trop, puisque ce patch 0.89.1 (sur Android) et 1.59.1 (sur IOS) n’apporte que des changements mineurs au jeu. Vous pourrez par contre constater que certains bugs auront été corrigés, et certains détails réformés.

On peut donc par exemple voir que le tri des incubateurs a été amélioré. La même chose à été faite pour “ la façon dont les pokémons évoluent sur la carte ”. En outre, ce patch offre désormais la possibilité de trier le pokédex en fonction de la région.

Aussi,  le problème de “ scroll top ” a été corrigé par Niantic. Cela faisait revenir l’écran de sélection pokémon vers le haut lorsque vous faisiez évoluer votre pocket monster ou qu’il était transféré. Ce problème empêchait alors les joueurs de faire évoluer leurs pokémons à la suite.

Il est aussi très important de noter que cette mise à jour est probablement la dernière pour les détenteurs de l’Iphone 5 ou de l’Iphone 5c. En effet, Pokemon Go ne sera plus compatible avec les appareils ne possédant pas la version 11 de IOS, et cela dès le 28 février prochain.

Note de Patch

Pour les curieux, voici la note de patch de cette nouvelle mise à jour de Pokemon Go.

  • Résolution du bug qui faisait revenir l’écran de sélection vers le haut lorsqu’un pokémon évolue, qu’il est transféré ou qu’il est renommé.
  • Possibilité de trier le pokédex en fonction de la région.
  • amélioration du tri des incubateurs.
  • Amélioration de la façon dont les pokémons évoluent sur la carte.
  • Correction de bugs mises à niveau des performances.