fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: des fans parodient le trailer du jeu !

Pokémon Go: des fans parodient le trailer du jeu !

Parfois, les problèmes et bugs sur Pokémon Go peuvent agacer les pokéfans. L'un d'eux a donc décidé de s'exprimer à travers une parodie du trailer du jeu !

Après une apogée resplendissante en été 2016, Pokémon Go a réussi à s’imposer de nouveau sur le marché du mobile cet hiver. Premier des recherches Google en 2016, le jeu a longtemps horripilé l’opinion publique. Mais parfois, ce sont aussi ses fans qui peuvent pester après lui !

Un honest trailer amusant

Plantages des serveurs. GPS qui dysfonctionne. Batterie sucée jusqu’à la moelle. Pokémon rares qui vous filent entre les doigts. Échanges entre dresseurs prenant un temps interminable à arriver sur le jeu. Inexistence du PVP. Absence du tant attendu Mewto…. On peut trouver beaucoup de choses énervantes sur Pokémon Go. Et c’est ce qu’a montré un fan de jeu, Lucky Crit, sur Youtube. Postée aujourd’hui, la vidéo a déjà été vue 14 mille fois.

La vidéo de 4 minutes a été baptisée Realistic Pokemon Go Trailer 2 – If the Pokemon Go Trailer was More Accurate (« Trailer Réaliste de Pokémon Go 2 – si le trailer de Pokémon Go était plus précis »). En effet, le youtubeur n’en est pas à son premier coup d’essai. Il avait déjà parodié le premier trailer de Pokémon Go il y a de ça 3 mois. Il avait récolté près de 150 mille vues.

Pokémon Go: des attentes un peu trop longues

La vidéo parodique de Lucky Crit révèle un point essentiel. Outre les bugs en tout genre sur le jeu qui peuvent être agaçants mais qui trouvent tôt ou tard leurs résolutions, la question des mises à jour majeures attendues sur le jeu peut agacer. En effet, alors que le trailer avait mis en avant Mewto durant l’été, il semble que le pokémon légendaire n’est absolument pas prêt de montrer le bout de son nez. Alors que l’on parle de l’arrivée des oiseaux légendaires au printemps, le silence est total au sujet de ce dernier.

D’autre part, le système des échanges aussi mis en avant dans le trailer commence à peine à apparaître comme rumeur. Enfin, on n’a absolument aucune nouvelle au sujet des combats entre joueurs. Un détail pourtant très important dans tout pokémon qui se doit.