MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pokémon Go: un fan saurait comment obtenir plus d’objets d’évolution

Partage
Partager sur Facebook

Pokémon Go a récemment ajouté des évolutions de Pokémon nécessitant des pierres d'évolutions. Des joueurs auraient trouvé une technique pour les obtenir.

Pokémon Go vient de se renouveler grâce à l’arrivée de la seconde génération de Pokémon. Avec eux, ont été ajoutés de nouveaux items. On peut notamment citer les bais Nanab et les baies Nanana. Mais aussi les pierres d’évolution. Et celles-ci sont très rares. Des fans ont justement étudié le taux d’apparition de ces items. Et en sont arrivés à une petite trouvaille.

Pokémon Go: les items d’évolution ont un horaire

Les objets d’évolution sont très rares. Et pour cause: le taux d’apparition de ces pierres est inférieur à 1% ! Mais un joueur mexicain de TheSilphRoad pense avoir trouvé un indice pour en savoir plus sur leur système de drop. En effet, celui-ci explique que les 3 derniers objets d’évolution qu’il a pu récupérer sur un pokéstop sont apparus exactement à la même heure, soir 16h50.

pokemon-go-un-fan-saurait-comment-obtenir-plus-dobjets-devolution-drop-1

pokemon-go-un-fan-saurait-comment-obtenir-plus-dobjets-devolution-drop-1

pokemon-go-un-fan-saurait-comment-obtenir-plus-dobjets-devolution-drop-2

pokemon-go-un-fan-saurait-comment-obtenir-plus-dobjets-devolution-drop-2

Un autre témoin a quant à lui avoué avoir obtenu 7 objets d’évolution à midi. Ainsi, ces derniers pensent qu’une heure spécifique est attribuée à chaque joueur en ce qui concerne l’apparition de ces objets rarissimes.

La prochaine fois que vous tombez sur une pierre d’évolution lorsque vous activez un pokéstop, faites donc attention à l’heure à laquelle vous l’avez récupérée. Car vous pourriez répéter l’expérience à la même heure le lendemain. Dans tous les cas, vous pourrez tenter de confirmer la théorie par vous-même.

La Saint Patrick pas au rendez-vous ?

Il y a quelques jours, nous évoquions la possibilité que Niantic célèbre la Saint-Patrick sur Pokémon Go. Cette fête est censée se dérouler le 17 Mars, soit aujourd’hui. Ainsi, il se pourrait que la rumeur en question soit finalement infondée, à moins que Niantic ait pris un peu de retard sur l’événement.

Dans tous les cas, un retard est peu probable puisque dans le cas d’autres événements, Niantic s’assurait de commencer la célébration bien avant la date officielle. C’était par exemple le cas pour la Saint Valentin et ses pokémon roses.

Source

Crédits

Autres vidéos recommandées pour vous