Culture
Partager sur

Pokemon Go: Niantic offre des nouvelles tenues pour son jeu !

Pokemon Go: Niantic offre des nouvelles tenues pour son jeu !
Partage
Partager sur Facebook

Avec l'Hiver qui pointe déjà le bon de son nez, ce nouvel arrivage de tenues sur Pokemon Go va vous faire voyager vers l'archipel d'Alola

Avec l’arrivée des versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune, prévue pour vendredi 17 novembre, Pokemon Go a dévoilé de nouvelles tenues, que les joueurs pourront faire porter à leurs avatars. On vous en dit plus.

 

Pokemon Go met à disposition des tenues peu pratiques pour un mois de novembre…

 

Récemment, on avait pu apprendre que des pocket monsters tels que Ho-Oh (et sa version shiny), Fantominus, Spectrum, et Ectoplasma avaient été intégré au code source du jeu développé par Niantic.

Cette fois-ci, on apprend pas vraiment la sortie de nouveaux petits monstres, mais plutôt de quelques accessoires.

En effet, comme les Pokémons version Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont sur le point de sortir sur Nintendo 3DS, Niantic en a profité pour partager des tenues aux joueurs. Histoire de les faire attendre avant l’arrivée complète de la troisième génération.

Vous pourrez le remarquer, ces accessoires ne concordent absolument pas avec la période de l’année que l’on est actuellement en train de traverser. En effet, vous allez pouvoir équiper vos avatars de vêtements qui vous rendront nostalgique de cet été.

 

… qui vous donneront l’air de parfaits touristes du Nord de l’Europe

 

L’ambiance est donc tropicale avec des tenues qui sont tout droit inspirées de l’archipel D’Alola, ensemble de quatre îles (Mele-Mele, Akala, Ula-Ula et Poni) faisant complètement référence à Hawaii, 50è état des États-Unis d’Amérique.

Ces accessoires sont plutôt colorés, sans pour autant s’écarter des teintes habituelles de Pokemon Go. Vous pourrez donc obtenir un débardeur orange et un short si vous êtes une dresseuse. Tandis que les dresseurs bénéficieront d’un débardeur bleu et d’un short.

On peut ajouter à cela des accessoires de type bob, chapeau, ou petite sacoche à bandoulière. De quoi vous faire passer pour un bon touriste allemand en vacances sur les plages normandes. On ne jugera personne.

Et ne stressez pas, obtenir ces tenues n’aura jamais été aussi simple. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à aller voir dans votre inventaire. Ces accessoires y seront installés automatiquement, après vous être connecté sur le jeu pendant l’évènement.