Culture
Partager sur

Pokémon Go: une nouvelle mise à jour pour l’application de Niantic

En attendant les grosses mises à jour estivales, Niantic vient de proposer un patch pour Pokémon Go, notamment pour les Brésiliens.

Il y a quelques jours, Pokémon Go s’offrait un petit évènement l’espace d’un week-end. En effet, il était possible de capturer plus de Pokémon de type plante. Contrairement au Festival Aquatique, aucun shiny n’était proposé en plus. Par contre, les leurres duraient 6 heures.

S’il ne s’agit pas d’une grosse mise à jour, Niantic vient de proposer un patch. Il sera disponible d’ici quelques heures sur iOS et Android. Celui-ci concerne l’ajout d’une langue ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité. Par conséquent, rien de révolutionnaire.

Le Portugais brésilien désormais disponible dans Pokémon Go

Ainsi, les Brésiliens pourront désormais profiter pleinement de l’application. Il s’agit probablement d’une volonté de la part du studio de rendre son application la plus accessible possible. Par ailleurs, une nouvelle fonctionnalité sera disponible d’ici quelques heures. En appuyant sur une médaille, il sera possible de voir la progression en cours.

Enfin, il semblerait que Niantic ne soit toujours pas décidé à tenir ses promesses. Pour rappel, de nombreuses nouveautés devaient venir compléter le jeu. Les oiseaux légendaires, par exemple, se font toujours attendre. De même que le gameplay devait être repensé de manière plus stratégique. Les échanges, quant à eux, n’ont toujours aucune date avant leur apparition. Il faudra probablement patienter jusqu’à l’été.

Afficher +