fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go va fêter le Nouvel An lunaire pour les dresseurs !

Pokémon Go va fêter le Nouvel An lunaire pour les dresseurs !

Pour le plus grand bonheur des fans du jeu, le Nouvel An lunaire s'invite donc dans Pokémon Go du 9 au 14 février prochain.

Comme vous le savez sans doute, de nombreux pays à travers le monde s’apprêtent donc à fêter le Nouvel An lunaire. Pour l’occasion, le studio Niantic Labs propose une série d’évènements spéciaux aux joueurs de Pokémon Go ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors qu’ils viennent tout juste de célébrer les fêtes hivernales, les joueurs de Pokémon Go pourront très bientôt s’adonner aux joies du Nouvel An lunaire.

Eh oui ! La fête annuelle aura donc lieu le 12 février 2020 dans les pays concernés. Elle s’invitera alors dans le très célèbre jeu signé Niantic Labs.

Du 9 au 14 février prochain, de nombreux évènements se succèderont. Et cette fois-ci, les Pokémon rouges sont à l’honneur ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Magmar, Magicarpe, Ecrémeuh, Gruikui, ou encore Krabby apparaitront alors en masse autour de vous ! Mais ce n’est pas tout…

Pour la toute première fois, Taurus sera au centre d’une « Etude Ponctuelle ». Et pour cause ! L’année 2021 appartient au signe du Buffle.

Pour ce qui est des « Etudes de Terrain », 3 Miaouss différents feront alors leur apparition. Il y a donc le Miaouss de Galar, le Miaouss d’Alola, et bien entendu, le Miouass classique !

En cette nouvelle année, Pokémon Go réserve de très belles surprises aux fans du jeu. Niantic Labs continue d’innover ! MCE TV vous en dit plus.

Pokémon Go va fêter le Nouvel An lunaire pour les dresseurs !
Pokémon Go va fêter le Nouvel An lunaire pour les dresseurs !

Le Nouvel An lunaire s’invite dans Pokémon Go !

L’astrologie chinoise est symbolisée par 12 animaux. Il y a donc le Rat, le Tigre, le Buffle, le Lièvre, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon.

À l’occasion du Nouvel An lunaire, Pokémon Go propose donc autant de Pokémon disponible dans les œufs. Les joueurs pourront donc y trouver Rattato, Hélionceau, Abo, Gruikui, Férosinge et Laporeille. Mais aussi Ponyta, Draby, Wattouat, Poussifeu, Malosse et enfin, Ecrémeuh.

Quelle idée de génie ! Les raids vont aussi subir quelques changements. En 1 étoile, Carvanha, Méditikka, Skelénox, ou encore Rapion feront ainsi leur apparition.

Pour ce qui est des raids 3 étoiles, on retrouvera alors Absol, Ecrémeuh et Camérupt. Et il y a encore une surprise…

Du 9 au 20 février, les raids 5 étoiles opposeront les fans du très célèbre jeu aux très puissants Laitos et Laitas. Non, vous ne rêvez pas. Alors, à vos Poké Balls !

Le Nouvel An lunaire s’immisce aussi dans les Mega Raids. Affrontez ainsi 3 Mega différents dans des combats endiablés ! La grande classe.

Enfin, tout le long, les chances de devenir « Amis Chanceux » seront plus importantes. Les joueurs pourront ainsi transformer leurs créatures en Pokémon chanceux !

Voilà, vous savez tout de ce qui vous attend du 9 au 14 février prochain dans Pokémon Go. Il n’y a plus qu’à patienter !