fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Noël débarque dans le jeu et le type Glace mis à l’honneur !

Pokémon Go: Noël débarque dans le jeu et le type Glace mis à l'honneur !

L'hiver débarque dans le jeu Pokémon Go à l'occasion des fêtes de fin d'année ! On vous dévoile toutes les nouveautés.

Les Fêtes d’hiver sont à l’honneur dans le jeu Pokémon Go ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les Fêtes d’hiver débarquent elles n’arrivent jamais seules ! En effet, elles apportent avec elle de nombreux bonus et des mises à  jour sous le thème hivernal. Eh oui !

De quoi faire le bonheur des joueurs de Pokémon Go. Les dresseurs seront en effet ravis de découvrir les nouveautés qu’apportent les  Fêtes d’hiver dans le jeu. 

Celles-ci se débuteront d’ailleurs le 22 décembre prochain. Et devraient s’étendre jusqu’au 31 décembre.

Ainsi, les Pokemon de type Glace seront plus fréquents dans Pokémon Go. Eh oui ! On pense ainsi à Obalie et Blizzi par exemple.

Lors des raids, les dresseurs auront plus de chance de rencontrer Sabelette d’Alola, Lamantine, Lippoutou ou encore Farfuret. Sans oublier Marcacrin,  Kaimorse, Polarhum et Hexagel. Rien qua ça !

Pokémon Go: Noël débarque dans le jeu et le type Glace mis à l'honneur !

Pokémon Go en mode hiver

Les joueurs de Pokémon Go les plus chanceux pourront espérer gagner un Lippoutou chromatique. Méga-Blizzaroi quant à lui sera présent dans les Méga Raids.

Enfin, les  joueurs pourront remporter de la Méga-Énergie de Blizzaroi grâce aux tâches de la cartographie RA. Mais ils pourront aussi croiser le chemin de Stalgamin. On adore !

Comme à chaque occasion, les petites créatures de Pokémon Go nous dévoilent leurs plus beaux costumes. Eh oui ! Pikachu, Cadoizo ou encore Polarhume seront donc en mode hiver.

Mais les joueurs pourront aussi personnaliser leurs avatars. En effet, il y  aura des costumes pour être dans le thème des fêtes de fin d’année. Objets exclusifs, pull, cache-oreilles… tout y est ! On adore.

Mais ce n’est pas tout. La plus belle surprise pour les gamers c’est l’arrivée d’un nouveau Pokemon. 

En effet les joueurs pourront célébrer la fin d’année en compagnie de Sorbébé ! Ce pokemon est d’ailleurs déjà présent dans Pokemon Épée et Pokemon Bouclier. Eh oui !

Enfin, les dresseurs pourront ouvrir jusqu’à 45 cadeaux par jour ! Rien que ça. Un weekend spécial sera aussi organisé le 26 et 27 décembre. De quoi finir l’année en beauté ! On a hâte.