Culture
Partager sur

Pokemon Go: Nénupiot, Lombre, et d’autres monstres arrivent pour Noël !

Partage
Partager sur Facebook

Niantic a apparement prévu de mettre le paquet pour les fêtes de fin d'année, en introduisant pas moins de 20 nouveaux pocket monsters, et pas mal de surprises sur Pokemon Go

Dès ce soir, et ce jusqu’au 4 janvier, Niantic profite des fêtes pour mettre en place un évènement spécial. On pourra alors voir débarquer sur nos portables de nouveaux pocket monsters de la troisième génération sur Pokemon Go.

 

Si vous avez été agréablement surpris par la météo dynamique de Pokemon Go…

 

On a récemment eu vent de l’apparition de nouvelles fonctionnalités sur l’application développé par Niantic. On vous avait par exemple parlé de l’apparition de la météo dynamique, qui changera sensiblement votre chasse en fonction du temps.

La technologie AR+ est aussi prévue, pour renforcer l’immersion dans Pokemon Go. Vous pourrez donc par exemple tenter de vous approcher de vos proies afin de les attraper plus “ facilement ”.

Mais attention, si vous n’êtes pas assez discret, et que vous les effrayer, ces derniers pourront s’enfuir. Pour vous aider, vous serez aidé d’un indicateur qui vous donnera le niveau d’alerte du pokémon que vous essayer de capturer.

 

…L’arrivée des vingt nouveaux pokémons de troisième génération va vous faire très plaisir

 

En plus de cela, les développeurs de Niantic Labs ont profité de l’arrivée des fêtes de fin d’année pour introduire de nouveaux pocket monsters, via un nouvel évènement.

Vous retrouverez donc pas mal de pokémons de troisième génération, débarquant de la région d’Hoenn. Ici, vous retrouverez principalement des monstres de type Glace et Eau.

Le site Serebii.net, spécialisé sur la question, a d’ailleurs pu en répertorier. On retrouvera donc: Nénupiot, Lombre, Ludicolo, Carvanha, Sharpedo, Wailmer, Wailord, Barloche, Barbicha, Ecrapince, Colhomard, Barpau, Milobellus, Stalgamin, Oniglali, Obali, Phogleur, Kaimorse, Relicanth et Lovdisc.

Sachez aussi qu’un pikachu festif apparaîtra une nouvelle fois.

De plus, notez qu’entre le 22 décembre à 22h, et le 25 décembre (même heure), vous recevrez un incubateur d’oeuf pour chaque première visite du jour. N’oubliez donc pas de faire tourner le PhotoDisque.

Enfin, un tas d’objets, comme des supers incubateurs ou des morceaux d’étoiles seront à trouver dans les boutiques.