Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic Labs offre des récompenses jusqu’à vendredi

Pokémon Go: Niantic Labs offre des récompenses jusqu'à vendredi

Quelques jours après la catastrophe du Pokémon Go Fest, Niantic proposera diverses récompenses jusqu'à la fin de semaine.

Il y a quelques jours, le Pokémon Go Fest célébrait le premier anniversaire de l’application. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Niantic a vu les choses en grand. En effet, entre PokéStops inédits et Pokémon légendaires, il y avait de quoi faire. Mais c’était sans compter les caprices du réseau et les innombrables problèmes techniques.

Par conséquent, c’est 40 000 joueurs pour qui la fête était gâchée. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas oublié de se manifester. Cependant, Niantic s’est excusé, d’abord par message, puis avec un beau cadeau. De fait, certains dresseurs sont repartis avec un Lugia, rien que ça. Par ailleurs, le studio a décidé de prolonger les gains.

Des récompenses jusqu’à vendredi dans Pokémon Go

Lors de l’événement, les joueurs sur place pouvaient choisir un bonus parmi six disponibles. Mais suite aux problèmes techniques, Niantic a décidé de les activer tous, pendant 48h. Visiblement soucieux de décevoir ses fans, l’expérience se prolonge désormais jusqu’à vendredi.

Ainsi, 3 bonbons supplémentaires seront offerts aux dresseurs. Mais ce n’est pas tout, puisque la poussière d’étoile récoltée, les bonbons par oeufs éclos ainsi que l’expérience sera doublée.

Comment exploiter cette offre ?

Bien sûr, ces cadeaux permettront de progresser très rapidement. Les bonbons par exemple, seront l’occasion pour les dresseurs de faire évoluer plus vite les Pokémon. Que les joueurs n’hésitent pas à se dégourdir les pattes, puisque la distance requise pour faire éclore les oeufs a été réduite.

L’avantage de cette méthode consiste à compléter le Pokédex assez rapidement. A condition bien évidemment d’avoir de la chance et de capturer des Pokémon rares. Ce qui justement ne devrait pas poser de problèmes avec l’arrivée des légendaires, dont Lugia et Artikodin. Attention cependant, ils sont très difficiles à capturer.

Afficher +