MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pokémon GO: Niantic confirme l’arrivée de la deuxième génération !

Pokémon GO: Niantic confirme l'arrivée de la deuxième génération !
Partage
Partager sur Facebook

2017 approche à grands pas, Niantic a fait savoir dans un de ses communiqués qu'ils s'apprêtent à faire une "grosse annonce" aux joueurs de Pokémon GO.

Il y a 150 Pokémon ! Même plus, rien que dans la première génération de Pokémon. C’est sur cette génération que se sont concentrés jusqu’à aujourd’hui Niantic, développeur de Pokémon GO, et The Pokémon Company. Les choses pourraient très prochainement changer. Puisque l’éditeur a annoncé dans un communiqué que les joueurs devraient se préparer « à une grosse annonce. »

Plus de Pokémon dans Pokémon GO

Tout d’abord, il faut savoir que de nombreux datamining (fouille dans les fichiers du jeu) suggèrent l’arrivée prochaine de la deuxième génération. Une récente mise à jour de Pokémon GO, accompagnée d’un communiqué de Niantic, renforce cette idée. En effet le développeur

Nous arrivons en 2017, nous souhaitons donc en profiter pour vous remercier de votre soutien. Nous sommes très excités avec la mise à jour de décembre… De nouvelles expériences et événements dans le jeu sont prévus avant cette fin d’année. Bien que nous ne puissions pas partager de détails avec vous pour l’instant… Nous vous conseillons de surveiller nos médias sociaux, une grosse annonce serait faite le 12 décembre. Nous partagerons des détails à propos de l’ajout de plus de Pokémon dans Pokémon GO !

Un fake qui fait le tour du web

Tandis que les Pokémon Légendaires se font attendre… Il y a aussi la deuxième génération qui commence à tarder un peu. Une photo, qui s’avère être complètement fake, suggérait que la 2G atteindrait Pokémon GO le 7 décembre. Hier donc. Il y a eu une mise à jour du jeu, mais rien qui ne concerne un ajout de monstres au jeu. Toutefois, l’annonce plus haut a été fait exactement le 7 décembre. Coïncidence ?

Une curieuse photo qui semble avoir "fuité" sur le web

Une curieuse photo qui semble avoir « fuité » sur le web

Vu la faute d’orthographe dans le nom Pokémon… Il valait mieux  ne pas prendre cette photo pour argent comptant.

 

Mewtwo reste bien caché dans Pokémon GO

Tout d’abord, rappelons qui est Mewtwo. Ce Pokémon est légendaire et est de type Psy. On le trouve dès la première génération. C’est également un Pokémon créé par l’homme à partir de l’ADN de Mew, le 151ème monstre du Pokédex. Naturellement, étant issu de la 1G, Mewtwo devrait être présent dans Pokémon GO. Seulement Niantic n’est pas encore décidé à le rentre accessible à tous les joueurs. Pour une raison expliquée notamment dans le magazine Forbes.

« Mewtwo est tellement puissant que le rendre disponible déséquilibrerait totalement Pokémon GO. Toutes les arènes seraient occupées par Mewtwo et tous les joueurs chercheraient à se procurer Mewtwo pour pouvoir combattre avec ce Pokémon largement plus fort que les autres. Ses statistiques l’ont confirmé, il est largement au dessus de n’importe quel Pokémon de la première génération. »

Il y a donc un dilemme. D’un côté Niantic souhaite compléter le Pokédex avec Mewtwo (et aussi Métamorphe, grand absent du jeu)… De l’autre, ils n’ont aucune solution viable pour que l’ajout du monstre de poche se fasse sans accrocs.

MewTwo dans Pokémon GO

MewTwo dans Pokémon GO