Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic confirme l’arrivée des légendaires cet été

Un an après la sortie de Pokémon Go, les légendaires devraient enfin faire leur apparition cet été, à en croire le studio Niantic Labs.

Pokémon Go est un jeu sorti l’année dernière sur mobiles. Le concept est révolutionnaire mais a surtout été un succès mondial. En effet, l’application bénéficie de la réalité augmentée. Il faut entendre par là qu’à l’aide de l’appareil photo, Pikachu et ses amis apparaissent directement sur le smartphone.

Après une baisse de popularité, le studio Niantic avait décidé d’inclure les créatures de la seconde génération. Outre cet ajout, le studio avait évoqué les légendaires, sans pour autant donner de date précise. Lors des Webby Award, le directeur marketing aurait vendu la mèche, via une tournure de phrase bien particulière.

Les légendaires dans Pokémon Go, ça arrive bientôt !

Lors des Webby Award, le titre a été sacré meilleur jeu mobile de 2016. L’occasion pour Archit Bhargava de prononcer quelques mots, comme le veut la coutume. Ainsi, il a souhaité teaser l’arrivée des légendaires d’une manière bien originale. Il a en effet déclaré: « Cet été va être légendaire. »

Aussi les plus perspicaces n’auront pas manqué de faire le lien avec ces créatures rares, pour ne pas dire uniques. Bien qu’il ne s’agisse que d’une rumeur, seuls les oiseaux légendaires pourraient être concernés. Par conséquent, les dresseurs ne croiseraient que Electhor, Artikodin et Sulfura.

L’event Roche en attendant cet été

Néanmoins, les fans auront malgré tout de quoi s’occuper en attendant cet été. Confirmé il y a quelques jours, l’event roche est disponible depuis le 18 mai, et ce jusqu’au 25. Comme son nom l’indique, les pokémon de type roche seront à l’honneur. Par ailleurs les fossiles seront également de la partie.

Pour rappel, Niantic a prévu de grands changements concernant son application. Dans un premier temps, le studio évoquait une refonte graphique, sans donner davantage de précisions. De plus, les échanges devraient également voir le jour, même s’ils ne sont pour le moment pas d’actualité.

Afficher +